Question Problème d'affichage smiley (flouté)

Rhomuald

Massacre des légumes
Inscrit
28/3/12
Messages
2 287
Score de réaction
3
Localité
Boisjean
ma signature est censuré ?
le smiley du bas est flouté.
Elle à tjrs était comme ça, c'est juste 1 smiley qui tue 1 smiley zombie.
 
Bizarre, la grenouille et celui qui tape dans une pierre s'affiche pour moi, mais celui avec le zombie non.
 
Je vois les deux smileys du bas floutés aussi.
Ça dépend peut-être du navigateur utilisé.
 
Moi je vois ça dans Firefox :


Ça dans Midori :


Et ça dans Chrome :


Dans les trois cas je ne vois pas trop un zombie. :gné:
 
c'est parque le mode parental est activé :ROFLMAO:
 
C'est peut - être parce que les autres smileys font partie du forum, mais pas celui là ? Tu as essayé de l'héberger ailleurs ?
J'utilise firefox et je vois comme le chrome de watermelon
 
J'ai retesté : sur mon téléphone aucun souci (c'est Chrome le navigateur je crois) ; sur un ordi (avec Firefox), la page met assez longtemps à charger l'image qui contient les deux derniers smileys (c'est un gif animé ?), peut-être parce que le fichier est très volumineux.
Du coup, est-ce que pour vous ça ne charge pas ou pas totalement parce que ça prend trop de temps ? :gné:
 
Ce qui est marrant, c'est que si j'ouvre le smiley dans un autre onglet (open image in a new tab), là, je le vois comme le firefox de watermelon.
Et si je l'enregistre sur mon ordi, je vois, comme décrit romuald, un smiley qui tape sur un zombie (avec la visionneuse d'image de gnome).
Au fait, il fait 12,7 ko. C'est trop pour un smiley ?

(est-ce qu'on ne devrait pas déplacer la conversation dans les bugs du forum ?)
 
Avec Firefox, si je fais un clic droit puis « Informations sur l’image » sur l’image dans le forum, Firefox me dit que c’est une image WebP. Par contre, si je fais de même sur l’image seule dans un onglet, ça dit que c’est un GIF (d’ailleurs c’est bien un GIF, j’ai vérifié).

Bon, je fais un test. Voyons ce que donne le code
Code:
[img]https://i67.photobucket.com/albums/h320/zombievt/Smilies/zombat.gif[/img]
zombat.gif


Bah, chez moi c’est flou, et identifié comme un WebP…
Et, selon la manière dont je la récupère, elle n’a ni le même rendu ni le même poids ! :mmm:

On ne voit peut-être pas la cause, mais on peut tenter une solution. Est-ce bien ceci que tu veux ?
1569263265.gif
Code:
[img]http://pix.toile-libre.org/upload/original/1569263265.gif[/img]

H.
 
Retour
Haut