ECOCHO - Le Moteur de recherches qui fait planter des arbres

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Löu":2pwfsepe a dit:
A lire ça fait quand même un peu peur de voir les dégâts que les ondes peuvent faire sur un être humain … De toutes manières même si on coupe notre wifi, avec toutes les ondes qui continuent de circuler autour de nous, c’est peut-être des efforts vains … (Enfin on va dire que c’est toujours une bonne action faite de notre part, et que c’est mieux que rien ;)
ben disons que c'est de ta santé qu'il s'agit, alors la bonne action, c'est pour toi...
les efforts seront moins vains que de replanter un bout de fôret... ;)
 
Pour Löu,
0032.gif


plus-un2.gif
 
ada":3d1ez7e5 a dit:
Löu":3d1ez7e5 a dit:
A lire ça fait quand même un peu peur de voir les dégâts que les ondes peuvent faire sur un être humain … De toutes manières même si on coupe notre wifi, avec toutes les ondes qui continuent de circuler autour de nous, c’est peut-être des efforts vains … (Enfin on va dire que c’est toujours une bonne action faite de notre part, et que c’est mieux que rien ;)
ben disons que c'est de ta santé qu'il s'agit, alors la bonne action, c'est pour toi...
les efforts seront moins vains que de replanter un bout de fôret... ;)
Euh oui mon terme n'était pas très bien choisis, c'est ce que je me suis dit sur le coup et puis finalement je l'ai laissé quand même parce que je ne trouvais pas le mot pour exprimer clairement ma pensée :confus:
 
Brunito, pourrais-tu nous donner quelques pistes pour que nous puissions agir davantage, à notre modeste niveau ? Cela pourrait intéresser pas mal de monde, ici…
 
Merci pour ta réponse.

Tu évoques Greenpeace, j’aime bien leurs actions, elles mettent le doigt là où ça fait mal, et interpellent les gens. Je pense que c'est efficace.

Depuis que je viens sur ce forum, je redécouvre des enjeux et des problèmes qui me tenaient à cœur auparavant et que j’avais délaissés je l’avoue, car j’étais trop préoccupée par des problèmes plus personnels. Et je découvre avec effarement d’autres choses que j’ignorais.

Je suis moi aussi assez pessimiste concernant l’avenir de l’humanité, bien que je n’aie pas assisté comme toi à tous ces faits horribles (déforestation, corruption, violence et autres). Mais je ne voudrais pas tomber non plus dans la désespérance.

Je comprends ton refus d’avoir des enfants, moi-même je n’en souhaite pas, en partie pour les raisons que tu as évoquées (mais ce n’est pas le seul motif). Tu as de la chance d’avoir trouvé une femme qui partage ton point de vue.
 
Retour
Haut