Pour son anglais !

Haru31

Jeune bulbe
Inscrit
17/10/15
Messages
7
Score de réaction
0
Localité
TOULOUSE
Bonjour a tous!

Alors voila depuis que je suis toute petite je rêve de voyages, de nouveaux horizons et surtout la découvertes des langues et des cultures différentes!Mais la ,c'est surtout pour l'anglais qui est important dans mes études!
Je suis fasciné par comment la nature peut nous surprendre!
Alors voila, je recherche actuellement des bon plans pour partir dans un pays anglophone.
Si vous connaissez un moyen, que ce soit en travaillant ou dans le cadre d'un échange, un moyen de pas payer trop cher mon voyage ( de deux mois), je vous écoutes!
Et même si des personnes intéressés veulent se joindre a moi pour cette aventure, faites en moi part! Tout en sachant que je suis végétarienne, bientôt vegan.

Sur ce je vous souhaite une agréable journée! :p
 
Comme l'a dit Phanere, tu peux faire fille au pair. Ma soeur l'a fait en Espagne et c'était une très belle expérience.

Sinon, tu peux voyager pour pas très cher en faisant du covoiturage et en logeant via airbnb ! :)
 
J'ai un pôte qui a fait assistant de langue aussi, pour vivre à l'étranger à peu de frais, mais je ne saurais te dire par quel site il est passé pour ça...
 
Si tu as moins de X ans (me rappelle plus combien) Tu peux faire les programmes Leonardo da Vinci, Erasmus, etc.

Tu peux meme contacter directement l'UE : http://europa.eu/index_fr.htm
 
Yes, on m'a dit que faire fille au pair était une bonne expérience, le probleme c'est que je me vois pas avec des enfants trop longtemps, et pour ce qui est de couchsurfing j'ai pas bien compris le concept!
 
Je ne sais pas exactement comment ça marche (j'ai juste rencontré des étrangers de passage qui m'en parlaient). En gros tu travailles dans une ferme bio en l'échange du gite et du couvert si j'ai tout compris.
 
titluciole":3aacfeb9 a dit:
Je ne sais pas exactement comment ça marche (j'ai juste rencontré des étrangers de passage qui m'en parlaient). En gros tu travailles dans une ferme bio en l'échange du gite et du couvert si j'ai tout compris.


Je croyais m'être trompée en trouvant ça sur l'Internet, mais finalement non ! :red:
 
Oui le woofing c'est cool pour l'anglais, encore faut-il tomber dans un lieu propice à ça ( une fois on s'est retrouvé avec trois personnes, un japonais qui parlait à peine anglais, un allemand relou qui parlait bien anglais mais qui n'écoutait pas, et une allemande sympa mais peu présente et peu anglophone).

Au lieu du couchsurfing ( car ça devient un site pro, et que nos images sont potentiellement utilisées pour de la pub), il y a BeWelcome ( https://www.bewelcome.org ) qui est plus inclusif et qui contient déjà les options végé mais y a moins de monde dessus.
 
Retour
Haut