présentation

  • Auteur de la discussion Geek
  • Date de début

Geek

Jeune bulbe
Inscrit
5/6/14
Messages
6
Score de réaction
0
bonjour

maman de deux filles, 46 ans bientot j'habite le pas de calais pour encore quelques jours apres départ vers le limousin .je viens découvrir ce monde que je connais peu

merci
 
Bienvenue..Courte présentation, on peut savoir d'autre chose?Quels sont tes passions, vgr, ou pas?..


Sérieusement ben bienvenue maman! (Sérieusement oui les gens c'est ma mère:D ) (Non, non je ne l'ai pas martirysé pour qu'elle s'inscrive sur le forum..)

Bienvenue..
 
Salut et bienvenue à toi moman de MoiVégAdo !
 
Bienvenue à toi. (on peut faire venir sa famille ici? mince, j'ai personne à ramener ici).
 
merci de votre acceuil
ma fille je t aime

donc mes passions :

* la cuisine la saveur des legumes
* l'aromatherapie
*les animaux (pas dans mon assiette)
* la lecture
* le maquillage ( j'en ai fait mon métier)

:)
 
sans doute tigresse je le deviens progressivement , pour des raisons de santé je ne peux pas supprimer la viande totalement mais ne pas en manger tout le temps ... ma fille m'a ouvert les yeux et j'apprecie de cuisiner les legumes à toutes les sauces lol la saison des tomates arrive et je vais faire le stock de sauce tomate maison pour le reste de l'année ( mes filles adorent ) :cuistot:

je manque de technique pour certaines conservations de plantes arromatiques votre aide à tous sera la bienvenue :YE:


:kiss: bisous ma fille
 
Tigresse t'es maligne;)!

Je t'aimeuuuhh aussi maman!(Déclaration d'amour :D, allez, allez!)
Je lui ai ouvert les yeux, youpiiii!

Je crois que pour les conversations des plantes et tout y'aura dans cuisine ou pour genres les huiles essentiels "vie quotidienne:à faire sois même"sûrement.

Et les autres ils ont pas le droit de bisous alors?
(Et je vais être gentille, ne pas polluer le topic de ma mère, parler seulement quand il le faut :D)
 
Bienvenue !

Oh c'est mignon la famille
 
Vu que MoiVegAdo c'est un peu notre petite soeur je te dis coucou maman!

C'est très agréable de voir que tu t'interesses au mode de vie de ta faille, ça fait plaisir à lire
 
Bienvenue

Bah je pourrais faire venir la mienne de maman mais elle est nulle en informatique, une super végé, mais pas douée avec les ordis ^^
 
Bonjour et bienvenue.
Je me disais, tiens, il y a une immigration massive vers le Limousin d'un seul coup mais c'était donc au sein de la même famille.
 
Bienvenue ! Tu as de la chance , tu as ton guide attitré du site :D
Vegeweb c est le rendez vous en famille ? ;)
 
Bienvenue maman de la sympa MVA !!!
En vrai, elle est connue ici, elle me parle tous les jours (je suis arrivée la semaine dernière aussi x) )

Sinon c'est quoi l'aromathérapie ? :)
 
bienvenue !
 
Bienvenue !
 
Retour
Haut