Prix de la remarque omnivore : les nominations

sqoia

Mange de la salade
Inscrit
28/8/10
Messages
367
Score de réaction
0
Site web
www.sqoia.net
Un des topic que je trouve les plus marrant du forum, c'est le fameux prix de la remarque omnivore.

On pourrait pousser le concept un peu plus loin. Repartir sur un nouveau topic chaque année, et à une date déterminée « nominer » la crème de la crème, disons le top 5 des remarques, et au final faire un sondage pour élire LA remarque de l'année et décerner ce fameux prix :)
 
Et essayer de retrouver la trace voire le mail de la personne concernée pour lui décerner un vrai prix et tout, et l'inviter à venir célébrer avec nous :D
 
J'ai rajouté un petit truc pour ne pas confondre les deux topics ^^

Pas mauvaises idées ^^ Qui se chargent de faire les nominations du moi de mai ? On va dire les 5 meilleurs ? (moi je peux pas je peux ne plus avoir de net à tout moment ^^)
 
Ben sinon faut juste retrouver ces phrases, les proposer, les numéroter, puis proposer un vote des membres du forum pour élire les cinq meilleures :p
 
Oh non je vais devoir assumer ce que dis ma grande gueu** :'(

Mais vaut mieux faire ça en fin d'année non ? ^^
 
Ça dépend si tu préfères suivre l'année scolaire (ou saisons télé) ou calendaire. ;)
 
Ces nominations sont une excellente idée :)
Ce serait peut être plus simple de faire ça mensuellement,ou trimestriellement, non ?
Au niveau des recherches ça serait plus léger.

Peut être qu'il serait aussi judicieux de demander à chaque membre qui poste une remarque omni de l'écrire en caractères gras (par exemple), ceci simplifierai les recherche ensuite. On repère ainsi directement toutes les remarques, et hop, il n'y a plus qu'une sélection à faire et la soumettre au vote.
 
V3nom":1nwlczji a dit:
Et pourquoi pas faire un coup de lifting au végétarisme ma tuer ? (puisque ça part d'ici)

Avec un vrai faux liens sponsor végéweb et tout...
Bon exemple de l'obscurantisme y'a des chances que ça soit bien classé héhéhé
 
Retour
Haut