Prix de la remarque végé UoU

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Une amie de mon chum, végétarienne, quand il lui a appris que j'étais devenue végétalienne:

«Je sais que ta blonde est dététiste mais dis-lui quand même de faire attention. C'est TRÈS TRÈS difficile de ne manquer de rien avec ce genre de régime. Je connais plusieurs végétaliens et ils ont tous des carences.»

Bon en gros, elle sait que j'ai une formation en nutrition et pas elle mais elle se permet quand même de me donner un conseil (erroné) sur le sujet... Merci de t'inquiéter, je vais faire TRÈS TRÈS attention!
 
Après 8 mois de "végétarisme" (j'aime pas trop les dénominations et étiquettes mais bon) je me porte merveilleusement bien.
Niveau sport: Adepte de cross OPS depuis quelques années (2ans), mes performances sont bien meilleures ce qui veut dire que je progresse ^^
Niveau intellectuel: je pense que mon cerveau n'a jamais autant mieux réfléchi donc idem en progrès.
Niveau conscience: j'ai moins de sang sur les mains donc moralement ça va
Niveau sexe: alors je pense que c'est la ou je vois le plus de différence performance en constante augmentation sur tous les plans mais bon je vous invite à juger par vous mêmes
C'est quand même bizarre je suis passé d'une petite diesel qui ne consomme pas à une grosse américaine consommatrice.

(Vu sur un groupe facebook vege)
 
ManekiNeko":2vih3wcr a dit:
Niveau sexe: alors je pense que c'est la ou je vois le plus de différence performance en constante augmentation sur tous les plans mais bon je vous invite à juger par vous mêmes
C'est quand même bizarre je suis passé d'une petite diesel qui ne consomme pas à une grosse américaine consommatrice.
Cette personne se sent éventuellement bien mieux dans sa tête et son corps, donc sa sexualité en ressent les bénéfices tout simplement.
 
Je sais bien, je trouve tout de même ça très cocasse comme remarque, balancé comme ça sur un groupe facebook.
 
ManekiNeko":2pkqb9gs a dit:
Je sais bien, je trouve tout de même ça très cocasse comme remarque, balancé comme ça sur un groupe facebook.

Hahaha! C'est clair, surtout la comparaison avec les voitures!
 
C'est surtout hyper prétentieux, et totalement désespérant. En ce qui me concerne, la notion même de performance sexuelle me parait totalement abherrant.
 
Tout dépend de la performance, personnelement, faire grimper madame au rideau c'est mon petit défi à chaque fois :D
 
Elle aussi, c'est un chat ? (parce que, techniquement, c'est elle qui grimpe au rideau, pas toi...) :whistle:


Et le problème de ce genre de raisonnement, c'est :
1. que certains se focalisent tellement sur cette idée de performance et pensent tellement à être le meilleur qu'ils en oublient complètement que le sexe, c'est naturel, et qu'en étant à l'écoute de l'autre ça se passera bien, mieux en tout cas qu'en voulant être "un bon coup".
2. que certains (pas frocément les mêmes, quoi que...) pensent qu'il suffit d'appliquer un certain nombre de "techniques", dans un ordre pré-déterminé, pour arriver à ce résultat, et du coup oublient justement d'être à l'écoute, voire s'en foutent parce qu'au final c'est pas ça qui les intéresse. Au final, ils ne sont pas en train d'avoir des relations sexuelles (qui dit relations dit interactions), mais de baiser. ILs pourraient faire la même chose avec une poupée gonflable, sauf que ça serait moins "glorieux" et moins flatteurs pour leur petit ego.
3. que ça entretient l'idée de compétition sexuelle entre les hommes, être le meilleur coup, se taper le plus de nanas possible, baiser le plus souvent possible, etc. En bref, avoir la plus grosse et s'en servir le mieux et le plus souvent possible... Et ça, c'est juste totalement pitoyable...
 
Je suis marié alors la compétition ben voilà. Mais oui je sais ou il faut appuier pour que ça fonctionne.
Après, c'est un plaisir égoïste de ma part car oui j'aime quand quand ça fonctionne pour madame. Et je crois que madame ne s' en plaint pas :D
 
Compétion, machine, appuyer, fonctionner...Si c'était mon mari qui osait évoquer nos ébats en ces termes il devrait se prendre un abonnement canapé pour un petit moment :cartonR:
 
Pareil, Erulelya !



Fushichô":3equjzpz a dit:
RoRo":3equjzpz a dit:
Je suis marié alors la compétition ben voilà.

Ah, parce qu'être marié empêche la compétition ? C'est beau tant de naïveté. :whistle:

J'allais le dire, mais tu m'as devancé...
 
Toujours pas compris ce que voulait dire "UoU", quelqu'un pour m'éclairer ? :oops:
 
Bha forcément, si ils y participent, aucun carniste ne voudra plus jamais de viande dans son assiette. Pourquoi personne n'y avait pas penser avant ? :crazy2:


trad-de-merde02.jpg
 
Parce que ces légumes ne sont évidemment pas consentants (la preuve y a une *), tous les carnistes le disent, une carotte ça crie. Faut suivre un peu :whistle:
 
Retour
Haut