Produit dont le gout vous est-sera totalement inconnu

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
hier en trainant sur cette maudite télé, je me suis surprise pour la 1ere fois depuis que je VGL (environ 10 mois) à regarder une pub d'un produit dont jai eu cette pensée (c'est un nouveau fromage, il me semble avoir retenu que ca s'apelle Philadelphia, un genre de truc à tartiner):

"tiens ce truc là, je ne saurais jamais le gout que ca a, jamais je n'en mangerai. je ne pourrais pas dire si j'aime ou non!"

Aussi etrange que cela puisse parraitre, cette pensée m'a rendue heureuse. :)


Et vous, quels produits vous sont inconnus ? quel gout ne pouvez vous pas décrire ?
 
Tous les plats comportant du porc, sauf le saucisson x)
 
La viande, toutes ^^ Parce que les similis resteront des similis, je ne saurais jamais le gout de la viande et ça me va comme ça. ^^
 
- Toutes les parties du corps humain (Sauf le sang, les larmes, la bave, la morve et les croûtes. Et aussi le cérumen, mais beurk, quoi.).
- Toutes les parties de l'immense majorité des animaux.
- La plupart des parties des rares animaux jugés comestibles par les sociétés occidentales.
- Tous les végétaux mortels (sauf peut-être un, un jour).
- La plupart des végétaux du monde entier, y compris les végétaux comestibles.
 
- tous les animaux genre insectes mangés principalement dans les pays asiatiques

- les gros vers et mygales de koh lanta :p
 
Brrrrr, vous pouvez pas rester dans le commun du mortel occidental *frissonne* =.=
 
J'aurais bien aimé connaitre le goût des testicules humaines.
 
Bigre je ne me suis jamais fait cette reflexion... Bon ben je vais y penser maintenant.
En tout état de cause, même avant d'être "vgl" je n'ai jamais aimé les fromages forts. Donc mis à part les rares que j'ai gouté, tous les frometons qui sont "meilleurs quand ils puent", je ne connaitrai jamais leur gout. Et cela ne me chagrine même pas :D
 
Certains fruits et légumes que je n'ai pas encore gouté et les viandes rares
(insecte [sauf asticot],kangourou, "gibier"[sauf cerf et sanglier] et certains poissons dont requin[sauf roussette] :oops: )
:sorry:
 
Moi j'ai mangé une fois du kangourou au resto, no regrets ^^'.
 
Ca fait tellement longtemps que j'ai arrêté la viande que j'en ai oublié le goût. Du coup je ne peux pas dire aux omnis si tel ou tel simili ressemble vraiment ou pas.
 
Parmi ce qui est généralement considéré comestibles en France, pas grand chose.
La langue de boeuf, les rognons, le foie, la cervelle, les huîtres, les escargots, les grenouilles.
Je crois n'avoir jamais mangé de topinambours ou de rutabagas.
 
Usagi.Chan":3lb50r1c a dit:
Je crois n'avoir jamais mangé de topinambours ou de rutabagas.
Les rutabagas n'ont pas un gout particulier, mais je te conseille de tester les topinambours. C'est une très bonne alternative à la trop classique patate !
 
Tout ce qui est abats...
 
- La plupart des poissons et crustacés (les quelques-uns que j'ai goûté m'ont pas donné envie de continuer)
- La plupart des abats (idem poissons)
- Le cheval, et toutes les viandes dites "exotiques" qu'on ne mange habituellement pas en Europe.
- Beaucoup de produits dérivés de la viande, comme certaines charcuteries par ex.

En gros, mes parents sont très "classiques" niveau alimentation, alors tous les trucs un peu originaux ou pas très courants, j'ai jamais eu l'occasion de les goûter avant de devenir végé.
Par ex., tous les plats non végés asiatiques (nems à la viande, samossas, riz cantonais, sushis,...), j'ai jamais goûté.
Idem pour tout ce qui est carpaccio par ex.

Donc en fait, pas mal de choses en viandivore, et pour ce qui est du végétarien j'en ai probablement beaucoup à découvrir aussi, mais ça j'ai le temps, et j'y travaille d'ailleurs. ^^
 
- Les marrons suisse, l'espèce de crème de châtaigne qu'on mange en dessert. ( :'( )
- Tous les abats, que je ne mangeai pas en étant omnivores et que je mangerai encore moins maintenant.
- Les nouveaux hamburger (si on peut appeler ça comme ça) de Quick.
 
Ben, les marrons suisse j'en ai jamais gouté mais vu le nom je suppose qu'en prenant de la crème de marron et en la mélangeant avec un "yaourt" végé ça doit être équivalent, enfin, peut être =.=
 
Ca ressemble un peu à une sorte de mousse, genre mousse au chocolat, mais au marron ... J’essaierai de trouvé une recette de marrons suisse sans gélatine :3
 
Retour
Haut