Quand ma mère me traîne de force au Buffalo Grill ...

  • Auteur de la discussion MCR
  • Date de début

MCR

Jeune bulbe
Inscrit
1/2/13
Messages
59
Score de réaction
0
En Corse, il y a UN SEUL Buffalo Grill. Manque de pot, il a fallut que j'habite à 100 mètres. Un soir, ma mère a invité des amis à elle au Buffalo. Et vue que j'allais rester seule à la maison, j'ai été obligé de venir. J'étais végétarienne depuis un petit mois à peine. Le serveur arrive à notre table, et prend les commandes de chacun. Quand mon tour arrive, je demande un hamburger sans steack hâché et sans bacon, avec juste une galette de pomme de terre. Le serveur à fait une drôle de tête puis s'est mit à rire comme un détraqué quand ma mère lui a dit que j'étais végé.
- On me l'avait jamais faite celle là ! Dit-il.

Le reste de la soirée, les gens m'ont regardé manger mon hamburger végé avec un air 'elle va bientôt mourir ou finir perfusée'.

Alala, la joie d'un resto entre amis.
 
C'est sûr que demander un steack végé au Buffalo Grill, ça doit pas arriver tous les jours. ^^
Par contre, il a le droit de pas se foutre de la gueule de ses clients. Pas très commercial, ça...
 
Félicitations pour avoir affronté cette armée de nécrophages ^^
Et ton témoignage est sympa, on peut manger VG au Buffalo, c'est dingue !!
 
Peut-être qu'il n'a pas vu en elle une cliente régulière potentielle… bizarrement.
 
On peut demander à juste manger des "accompagnements" et ils ont un dessert que je crois VGL (brochettes d'ananas au coulis de fruits rouge), enfin si le serveur ne m'a pas menti quand j'y ai mangé :red:
 
Pas très sympa le serveur..Moi, au resto chinois, le serveur avait rien dit quand ma mère a dit que j'étais vgr(c'est plutôt un sorte de "copain",et il me connaissait avant d'être vgr)
Super resto sinon!...
 
Mdr allez au buffalo en étant vége tu m'étonne que le serveur c'est mis a rire, la du croire que c'était une blague :ROFLMAO: le steak, véritable icône de leur cuisine ben toi t'en veux pas ettu le remplace parde la patate !

Bon après pour le coup toi ta pas du trop apprécié :D
 
J'ai mangé chez hypopotamus et au Mcdo en étant végé personne n'a ri. D'ailleurs avec l'assiette d'accompagnements à 3 €, au moins chez Hypo pour une fois on n'est pas la dindon de la farce...
 
Le personnel de buffalo grill est IGNARE, j'ai déjà eu une histoire similaire avec leurs serveurs.

A chaque fois que je vais au resto en famille je passe pour une bête de foire.. Marre de la france remplie de cons.. VIVEMENT LONNNDRES.
 
Moi je leur avais pris une grande salade avec du chevre chaud, tomate, oignons, sans le bacon ! Mais je crois qu'il ne le font plus...
 
louise_attaque":2s15r4mf a dit:
Moi je leur avais pris une grande salade avec du chevre chaud, tomate, oignons, sans le bacon ! Mais je crois qu'il ne le font plus...
Tu m'étonnes ! Des légumes pour une clientèle ultra-carnivore, c'est un énième scandale alimentaire.
Buffalo devait se retourner dans sa tombe.
 
Le seul plat végé que j'ai vue, c'était l'entrée. De la salade verte pas super fraîche, il faut le dire, avec de la mayonnaise. J'ai demandé au serveur si il y avait un plat végé sur la carte, il m'a dit que non. Mais par contre, il m'a proposé un filet de lotte ... On voit que les serveurs du Buffalo sont bien renseignés sur le végétarisme.
 
Bouarf, une fois dans un diner, on demande un burger végétarien...ils nous ont mis du bacon dedans et on se plaint "ah mais vous mangez pas de bacon non plus ? " Non, le bacon n'est pas un légume, merci.
 
BettieRose":3ateyfni a dit:
Bouarf, une fois dans un diner, on demande un burger végétarien...ils nous ont mis du bacon dedans et on se plaint "ah mais vous mangez pas de bacon non plus ? " Non, le bacon n'est pas un légume, merci.

Ouais nan mais c'est pas sa faute, là.
C'est toi qui abuse. Une végé qui mange pas de viande, franchement... Extrémiste !!! :lol:
 
C'est vrai, nous aurions du nous excuser au lieu de le faire remarquer à la pauvre serveuse...
Autre anecdote..A une formation pour mon travail, livraison le midi de plateaux repas. "Qui a demandé un repas végé ? " Moi, toute contente de recevoir un plateau végétarien et d'ailleurs c'était écrit bien en gros sur le plateau...j'ouvre et ohh magnifique surprise : du bacon.
Je suis poursuivie par le bacon
 
Ahh, les péripéties du végétaRisme ...
Nous autres végans, c'est encore bien plus compliqué ...
Estimez-vous heureux :'(
 
C'est bien pour ça qu'on est végétarien et pas végane, le coeur y ait, mais la société et notre paresse ne suivent pas !
 
Je me demande comment font les vegan quand ils sont en sorties entre potes ou quoi ... Ça doit être super galère :confus:
 
MCR":1yixlxyp a dit:
Je me demande comment font les vegan quand ils sont en sorties entre potes ou quoi ... Ça doit être super galère :confus:

Bah ça dépend de ton entourage. En fait je fréquente assez peu de non-végé. Y'a bien les gens de mon cours de danse mais on se voit surtout lors des soirées. Parfois on vas boire un verre avant ou alors on prend l'apéro chez l'un d'entre nous et du coup j'apporte un truc vegan et y'a toujours des crudités et des chips à grignoter, mais on a jamais fait de resto.
Mes potes de la fac : une est vgr et intolérante au lactose et les soirée sont le plus souvent chez elle ou chez moi, donc c'est vg. Une fois c'était chez une autre fille mais comme elle est libanaise, elle nous a fait un repas traditionnel à base de falafels, hoummous, caviars d'aubergines, taboulé, feuilles de vigne ... :D
Avec mes amies d'enfance, c'est le plus compliqué ... On se voit très peu pour cause de disponibilité et d'éloignement géographique, mais c'est plutôt l'après-midi pour boire un verre. Sinon, j'arrive à orienter le choix du restau. Mais je préfère encore inviter chez moi et cuisiner. :cuistot:

En fait, en presque deux ans de véganisme je n'ai pas encore été confronté au restau omni français gastronomique. Enfin sauf pour des fêtes de familles mais j'avais pu appeler avant pour prévenir et j'ai eu un truc qui tenais la route. :)

Pour moi le problème, c'est pas tellement les restau mais plutôt les repas chez ma famille maternelle élargie ... J'ai résolu le problème en ne les voyant plus. :confus:
 
Usagi.Chan":3sajdh7e a dit:
Mais je préfère encore inviter chez moi et cuisiner.

Tous chez Usagi !!!!!!!!!!!!!

Sinon, un peu comme Usagi, je fréquente surtout des végé, ou des gens qui font pas chier, les autres je les vois plus.
Les restau, j'en fait rarement en France, la seule occasion que j'ai eu de manger dans un restau, c'était pour le mariage d'un couple d'amis, donc tout était prévu à l'avance et j'ai eu de quoi manger vgl. Mm si j'ai des doutes sur l'entrée et mm si ce restaurateur soit-disant gastronomique et super bon a pas été foutu de faire un truc digne de ce nom avec 3 tomates. Mais au moins, j'ai eu à manger :)
 
Retour
Haut