[sondage] Quel âge a votre végétalisme ?

Quel âge a votre végétalisme ?

  • 0-3 mois

    Votes: 42 28.8%
  • 4-6 mois

    Votes: 19 13.0%
  • 7-11 mois

    Votes: 17 11.6%
  • 1 an

    Votes: 17 11.6%
  • 2 ans

    Votes: 18 12.3%
  • 3 ans

    Votes: 8 5.5%
  • 4 ans

    Votes: 8 5.5%
  • 5-10 ans

    Votes: 8 5.5%
  • 11-15 ans

    Votes: 1 0.7%
  • 16-20 ans

    Votes: 3 2.1%
  • 21-25 ans

    Votes: 2 1.4%
  • 26-30 ans

    Votes: 1 0.7%
  • 31-40 ans

    Votes: 1 0.7%
  • 41-50 ans

    Votes: 1 0.7%
  • + de 50 ans

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    146

Cépafo

Évéganéliste
Inscrit
2/9/08
Messages
8 192
Score de réaction
2
Localité
Toulouse
Site web
www.happycow.net
Pour répondre à ce sondage, il suffit de calculer le nombre d'années (ou de mois) de végétalisme que vous avez, y compris les années (mois) pré-IVVGl * / pré-IIVGl ** s'il y a lieu. Ne pas compter les années (mois) de végétarisme qui font l'objet d'un autre sondage.

Vous pouvez actualiser votre âge de végétalisme si besoin.
_______________________
* Interruption volontaire du végétalisme.
** Interruption involontaire du végétalisme.
 
Ah c'est dommage qu'on aie pas de végétaliens depuis plusieurs décennies, ça donnerait un recul intéressant.
 
J'ai décidé de le devenir végétalien pendant l'été(j'ai le temps pour tout mettre en place au niveau de l'alimentation).Donc 0-3 mois :cool:
 
J'espére que j'vais pas être un cas isolé,ras-le bol d'être l'âgée d'ici hihihi !
 
Oui,même si j'alterne,ça doit faire à la louche toutes ces années héhéhé ! Me suis encore faite remarqué :><:
 
Je suis pour la diversité mais mon penchant commence à s'affirmer héhéhé !
 
Cool. :) Mais du coup, ce serait plus juste si tu mettais ta réponse dans le sondage sur le végétaRisme, et le début de ton penchant ici même. ;)
 
Ah oui,j'ai mal lu...J'peux changer du coup ?
 
J'vois pas comment :confus:
 
Normalement, tu as juste à cliquer sur le « rond » gris de la bonne période dans le sondage (celle que tu veux sélectionner), puis cliquer à nouveau sur « Voter » en bas du sondage.
 
Le vote est pas réversible...ça m'apprendras a trop veiller...j'vais m'coucher ça éviteras que je fasse n'importe quoi :rolleyes: !
 
Je ne suis pas très surpris d'être (pour le moment) un des seuls au delà de 5 ans. J'ai vraiment l'impression que c'est que depuis 1 ou 2 ans qu'il y a un réel essors pour la cohérence végétaliste.
Il y a 5 ans, même en traînant sur le net, ça ne me semblait pas avoir un quelconque élan particulier, sans même parler d'avoir bonne presse. (j'en ai lus des commentaires de végétariens méprisant les végétaliens...)

Après... est-ce que végéweb est représentatif de quelque-chose... ^^
 
Retour
Haut