[sondage] Quel âge a votre végétarisme ?

Quel âge a votre végétarisme ?

  • 0-3 mois

    Votes: 28 14.1%
  • 4-6 mois

    Votes: 16 8.1%
  • 7-11 mois

    Votes: 21 10.6%
  • 1 an

    Votes: 20 10.1%
  • 2 ans

    Votes: 22 11.1%
  • 3 ans

    Votes: 19 9.6%
  • 4 ans

    Votes: 11 5.6%
  • 5-10 ans

    Votes: 26 13.1%
  • 11-15 ans

    Votes: 8 4.0%
  • 16-20 ans

    Votes: 12 6.1%
  • 21-25 ans

    Votes: 6 3.0%
  • 26-30 ans

    Votes: 2 1.0%
  • 31-40 ans

    Votes: 5 2.5%
  • 41-50 ans

    Votes: 1 0.5%
  • + de 50 ans

    Votes: 1 0.5%

  • Nombre total d'électeurs
    198

Cépafo

Évéganéliste
Inscrit
2/9/08
Messages
8 192
Score de réaction
2
Localité
Toulouse
Site web
www.happycow.net
Pour répondre à ce sondage, il suffit de calculer le nombre d'années (ou mois) de végétarisme que vous avez, y compris les années (mois) pré-IVVGr * / pré-IIVGr ** s'il y a lieu. Ne pas compter les années (mois) de végétalisme qui font l'objet d'un autre sondage.

Vous pouvez actualiser votre âge de végétarisme si besoin.
_______________________
* Interruption volontaire du végétarisme.
** Interruption involontaire du végétarisme.
 
l'âge du capitaine :p et je compte pas les mois in utéro :p
 
Et j'ai pas 40 ans hein :O juste 33 ans c'est chiant ces tranches d'âges ça fou toujours un coup de vieux ^^
 
D'ailleurs je constate que les tranches d'âge sont plus précises pour notre âge que pour notre végétarisme...
 
Kahte":3qc64au1 a dit:
Et j'ai pas 40 ans hein :O juste 33 ans c'est chiant ces tranches d'âges ça fou toujours un coup de vieux ^^
C'est flagrant là :confus:
 
5 ans un mois et 21jours. (j'ai fêté les cinq ans avec un sandwich aux falafels).

Par contre j'ai pas noté l'heure de mon dernier repas pré-prise de conscience. Quel manque total de précision.
 
C'est ma 3éme années scolaires de végétarisme, je voulais le devenir au collège mais j'avais peur de gêner la famille.

Je m'étais dit que je le deviendrais en quittant la maison, mes c'est grâce à une amie de ma mère qui est végétarienne que je le suis finalement devenue.

Je pense devenir végane en quittant la maison.
 
seulement un an puisque je suis passé VGL après ça !
 
J'ai complètement arrêté la viande vers 10ans (quand j'ai quitté la cantine de la primaire où on était forcés) et le poisson j'ai complètement arrêté il y a quelques mois (mais j'en mangeais quasiment jamais) donc je peux me dire végétarien à 15ans.
 
Pour moi ça fait 4 mois. Le temps passe vite j'ai l’impression que c'était il y a deux semaines. :)

Je me demande combien ça fait d'animaux "sauvés".
 
Je me dis que ça fait pas mal longtemps quand même, je me souviens pas du tout de la dernière fois que j'ai mangé de la viande... ^^
(ok.. je me souviens pas de ce que j'ai mangé la semaine dernière non plus mais quand même !)
 
redmoondust":181psgs7 a dit:
Je me dis que ça fait pas mal longtemps quand même, je me souviens pas du tout de la dernière fois que j'ai mangé de la viande... ^^
(ok.. je me souviens pas de ce que j'ai mangé la semaine dernière non plus mais quand même !)

Sur ce point, je me souviens du dernier repas "animal" c'était moules-frites le 27 avril 2013 vers 19-20h. Le tout dernier (et ça faisait 10 jours à ce moment que je n'avais pas mangé d'animal)
 
Retour
Haut