Quelques anectodes "comiques" au resto- boissons végé

Hier avec des amis de mon copain on a été dans un resto "américains", on ce doutait bien en tant que végé que on aurait pas d'alternatives à la viande hormis les légumes.

M'enfin on compose le truc et on demande sans viande.
Le gars lève la tête (une tête décomposé)
Moi je lance -" C'est pas une blague on veux juste le pain et les légumes"
Lui: Ha d'accord, mais si c'est parce que vous êtes végétariens j'ai du saumon !
Mon copain: Non plus, on est des vrai végétarien en faite.
Lui: Ok pas de soucis je vais vous mettre plein de fromage comme ça ça va être bon quand même.

Outch j'ai pas osé lui demandé sans fromage mais j'aurais du, c'était dégoulinant et orange. Mais les légumes étaient bon !

Voilà quoi 0:)
Ha si et au subway (je sais plus quand), on entend une fille devant nous dire
- Vous me mettrez un végééétar... oh non du poulet tient !

:anger: Haaaa !
 
Moi au subway j'ai vu une seule fois quelqu'un prendre un sandwich végé, UNE SEULE personne ! UNE !!!

Par contre dans le mien, celle qui s'occupe des pains est pas mal 0:) et elle à l'air de s'y connaitre en végétation.
 
Dianou":1cpy24rh a dit:
Moi au subway j'ai vu une seule fois quelqu'un prendre un sandwich végé, UNE SEULE personne ! UNE !!!

Ca à l'air de t'avoir choqué ^^'.
Derrière nous il y avait une dame qui n'y connaissait visiblement rien au subway du coup pour prendre sa commande elle à dit : "végétarien" comme la jeune fille devant (en parlant de moi) parce que elle à l'air de savoir ce qu'elle mange. :YE:
 
Marion-vivre":2n62t4bd a dit:
Dianou":2n62t4bd a dit:
Moi au subway j'ai vu une seule fois quelqu'un prendre un sandwich végé, UNE SEULE personne ! UNE !!!

Ca à l'air de t'avoir choqué ^^'.
Derrière nous il y avait une dame qui n'y connaissait visiblement rien au subway du coup pour prendre sa commande elle à dit : "végétarien" comme la jeune fille devant (en parlant de moi) parce que elle à l'air de savoir ce qu'elle mange. :YE:

Bah oui, je connais ou vois très peu de végés :/ correction: HORS SUJET cette phrase, désolée j'avais pas compris. Donc bah nan en fait ça ne m'étonne même pas.
Trop bien !
Sinon à chaque fois que je vais la haut ou ailleurs, je me rend compte à quel point le fromage est partout!
 
Avant le subway, je connaissais le MILF à Strasbourg, et mon régal c'était une baguette toasté tiéde, remplie de mayo, et de 5 crudités au choix, avec ou sans fromage (on pouvait mettre d'autre sauce et même juste de l'huile et du vinaigre ^^)
C'était bon, souvenirs impérissable.
 
Kahte":33zzta7m a dit:
Avant le subway, je connaissais le MILF à Strasbourg, et mon régal c'était une baguette toasté tiéde, remplie de mayo, et de 5 crudités au choix, avec ou sans fromage (on pouvait mettre d'autre sauce et même juste de l'huile et du vinaigre ^^)
C'était bon, souvenirs impérissable.

Remplie de mayo vgl? ^^
 
Kahte":2yev971c a dit:
Je suis VGR moi hein ^^

HAN ! Comment c'est trop la honte ! T'es végéborn et même pas VGL ! T'auras jamais nos pouvoirs psychiques, ton cerveau ne peut pas utiliser les 90% restants noyés dans le beurre et le yaourt !
 
Kahte":2c0pl95w a dit:
Je suis qui je suis ^^

Mais.. tu manges quoi alors?? T'as pas de carences? Moi j'pourrai pas être végétarienne quoi.. j'pourrais jamais supporter le lait ni les oeufs!

Désolée j'avais envie de faire ma végétalienne intolérante :D
 
Pers0nne":39wi6iwo a dit:
Kahte":39wi6iwo a dit:
Je suis VGR moi hein ^^

HAN ! Comment c'est trop la honte ! T'es végéborn et même pas VGL ! T'auras jamais nos pouvoirs psychiques, ton cerveau ne peut pas utiliser les 90% restants noyés dans le beurre et le yaourt !
Ca sens le navet pilgrimm :D
 
Scott Pilgrimm n'est absolument pas un navet. C'est un sacrément bon film que j'adore.

(Ou alors c'est une citation dont je me souviens pas ?...)
 
Je plussoie, la bd est excellente, fun, décalée, hors norme, et l'adapation est de même, et avec de bons acteurs, qui tient de bout en bout, et puis c'est canadien, alors c'est bon =D
Nan mais voilà... Ok je sors.
 
Retour
Haut