Quels parfums utilisez vous ?

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 139629
  • Date de début
M

Membre supprimé 139629

Guest
Bonjour à tous,
Ma question est dans le titre. Quels parfums vegan utilisez vous ?
J'attends vos réponses :)
 
Mon odeur corporelle (est elle considérée comme odeur vegan ?) et tant pis pour mon entourage :whistle:
 
Tigresse : :p
kob27g : Alors je pense qu'effectivement ton odeur corporelle peut être considérée comme vegan. ;)

Le but de ma question est de savoir si je peux trouver des parfums vegan facilement, pas trop cher et qui sentent bon (oui je sais j'en demande beaucoup :red: )
 
Ah zut j'ai été précédée !
Désolée, je crains de ne pouvoir t'aider non plus, car même réponse.
Le seul truc "parfumant" que j'ai, c'est le déo à la rose de Welleda, j'en mets de temps en temps, mais très rarement, et c'est pas vraiment un parfum.
Sinon, au quotidien, c'est rien en hiver, pierre d'alun en été, et basta.
 
Moi aussi j'utilise la pierre d'alun :D . Pour ce qui est du parfum je vais faire une petite recherche internet...
 
Tigresse":24qd6ecr a dit:
Mais ça te suffit pas, l'odeur du savon ? ça reste quand même plusieurs heures sur la peau.
Sauf si elle ne se lave pas 0:)
 
Je mets assez peu de parfum mais j'aime beaucoup de Lust de chez Lush :) ou le orange blossom mais il ne le font plus, les bougres!
 
kob27g":238dhkbv a dit:
Tigresse":238dhkbv a dit:
Mais ça te suffit pas, l'odeur du savon ? ça reste quand même plusieurs heures sur la peau.
Sauf si elle ne se lave pas 0:)
Tigresse : L'odeur du savon me suffit la plupart du temps mais j'aime bien mettre du parfum.
Kob27g : je te confirme que je me lave :p
Apple":238dhkbv a dit:
Huile essentielle de patchouli. Pas cher, vegan, et pour moi complètement addictif :)
J'adore l'odeur du patchouli :D donc je pense que je vais me laisser tenter par l'huile essentielle.
 
Un alcool de base (genre vodka), des gousses de vanille, ou/ des épices, ou des goutes d'huiles essentiels, etc On laisse macérer au soleil, et ça tient assez bien, par contre c'est photosensibilisant (comme tout les parfums à l'alcool)
 
Retour
Haut