Quels sont vos rêves?

  • Auteur de la discussion MVA
  • Date de début

MVA

Fait crier les carottes
Inscrit
4/1/13
Messages
3 995
Score de réaction
6
Localité
Limousin.
Site web
animaux-nos-amis-a-vie.over-blog.com
Hello!

Je ne crois pas avoir vu de sujet comme ça. Je sais que y'a un sujet sur nos rêves "les plus fous, audacieux, et tout" mais je n'en ai pas vu en général. (Si y'en a, je m'en excuse.)

Je me demandais ça en parlant avec une personne: Quels sont vos rêves/objectifs?

Tout sorte de rêve, plausible ou pas, qui demandent du travail ou non, etc?

Merci de vos réponses!
 
Moi, mon rêve serait de vivre en quasi autarcie. Quasi parce que je ne suis pas très sociable donc c'est pas vraiment utile que j'impose mon caractère d'ours aux autres, mais qu'une autarcie totale me paraît bien trop complexe au regard de mes connaissances et capacités. Et puis participer à un effort collectif bien sur, comme par exemple, le ramassage des ordures (pour aller dans le truc pragmatique) que personne n'a envie de faire, bref chacun en fonction de ses connaissances, compétences.. participeraient à la société sans hiérarchie et dans le partage.

Avec des arbres, des fleurs, de l'herbe, des animaux .... et des transports en commun. :whistle:
 
Pouvoir vivre sans avoir un travail à pleins temps, parler toutes les langues et vivre un peu partout, un peu n'importe avec un peu tout le monde :D
 
Être entourée de personnes avec qui je partage des valeurs et une éthique commune.
Que les prises de conscience que j'ai faites (antispécisme, polyamour, non-violence, partage, féminisme...) soient plus répandues.
Continuer à ouvrir les yeux et à évoluer.

:zen: :sorciere:
 
Retour
Haut