gothikaaie a écrit:végétarien ou végétarien est avant tout un régime, tu peux être végétarien non pas pour l'amour des bête mais par déguout du carné et avoir des allergies à la protéine du lait et être allergique à l'oeuf et ça te rendrais vgl pour peu que tu n'aime pas le miel.(je connais quelqu'un comme ça)
Il ne faut pas confondre régime alimentaire et mode de vie (veganisme, abolition de l'esclavage animal etc)
moi un vgl qui utilise des bougies avec du miel ne me choque pas surtout si c'est français car le miel en france n'est pas prit sur les réserves des abeilles.
Sache que les abeilles sont très sensibles à la pollution et qu'elle ont la chance de vivre beaucoup plus longtemps aujourd'hui en étant aidé par l'humain, la donne n'est pas la même qu'il a même pas 100 ans !
La pollution n'est partout.
encore une fois daccord avec toi!!

les extrémiste ont tendance a tout confondre.
personnellement je n'ai rien contre le miel et la cire d'abeille, grâce au 2 je peu faire d'excellent remède a fiston
et connaissant les appiculteur du coin, elles n'ont rien a craindre

), et c'est tout à fait la même chose, voulant l'aider, la famille de l'alcoolique le culpabilise pour essayer de le faire réagir, parce qu'ils croient qu'il n'y met pas de bonne volonté, alors qu'ils ne comprennent pas qu'il est malade, et le malade culpabilise ses proches parce qu'ils sont incapables de l'aider, ils ne le comprennent pas. Bref dialogue de sourds culpabilisateur.
)
(malgré que je leur en veu un tantinet de m'avoir collé le surnom de bleuet a l'extérieure de ma région)