Bienvenue sur Végéweb !

Questions carnistes

Comment gérer son végétarisme avec les non-végétariens

Re: Questions carnistes

Messagede Silkedekogeka » 05 Juin 2019, 09:47

Bonjour,

Je veux bien répondre à quelques de vos questions parce que je ne suis pas vraiment d’accord avec quelques contestations que vous faites.

1) Oui, je pense aussi que nous ne sommes pas qu’un animal et nous ne sommes pas supérieurs. Et c’est vrai aussi qu’il y a beaucoup d’animaux qui mangent des autres animaux, mais on ne peut pas oublier qu’il y a aussi beaucoup des animaux qui mangent des plantes et encore plus important, qu’on cultive des animaux pour les manger. Grâce à les humains, il y a plein d’animaux qui vivent juste pour notre alimentation et pour moi, ça c’est la problème.

4) Selon moi, quand on mange moins de la viande, mon objectif est de manger plus de légumes et aussi, plus des légumes des fermiers locale. Mais je suis d’accord qu’on serait hypocrite quand on mange plus de légumes de l'autre bout du monde quand on ne mange pas de la viande parce qu’on veut améliorer le climat. Avec vos autres constations, je suis d’accord. Pourtant je suis décidée que devenir un végétarien ou manger moins de la viande est très bien pour tout le monde.
Silkedekogeka
Jeune bulbe
Jeune bulbe
Rang en cours à
2%

Genre: Femme

Précédente

Retourner vers Avec les non-végétariens