Questions stupides à ne pas poser un transsexuel (en français)

Blizzard

Jeune bulbe
Inscrit
6/1/10
Messages
72
Score de réaction
0
Localité
Caen
Sûrement l'une des vidéos, à la fois la plus drole et la plus humaine, que j'ai vu sur le sujet, et qui mérite bien un topic (topic plus sur le sujet que sur la vidéo, mais l'on peut parler des deux) !
Enjoy !

(Pour ma part, je trouve encore bien dommage de voir à quel point la discrimination est forte pour les transsexuel(les) (qui subissent tous les noms inimaginables, pire que les homosexuel(les), en passant par travelos, malades mentaux, et autres...), et j'espère que comme les animaux, les humains sauront un jour les accepter à leur juste valeur...)
 
Elle est trop mignonne, et elle a un sacré humour la dame, (elle a un faux air de catherine heigl).

Pour moi les transsexuels, sont comme tout le monde, on a juste réparé une erreur ^^ Donc j'ai pas de questions à leurs poser ^^
 
vidéo très intéressante :) je saurais m'en souvenir la prochaine fois que je verrais un trans pour ne pas faire d'impair
 
bien dit !!!!

c'est clair qu'elle est super mignonne (par contre, je vois pas la ressemblance avec Katherine Heigl, mais bon...).
j'adore la façon dont elle dit toujours tout avec le sourire !!!

je trouve certaines des "questions" vraiment hallucinantes ! bon, y en a, c'est juste de la curiosité, une envie de comprendre, chiant quand c'est sans arrêt, mais ça reste de la curiosité.
mais y en a d'autres qui sont vraiment hyper malsaines !
bon, en même temps, je sais pas pourquoi ça me surprend, le monde est plein d'obsédés et de pervers après tout.
 
Elle est super jolie je trouve. Et elle arrive a placer des insultes avec le sourire. J'ai bien rigolé devant cette vidéo.

On devrait faire la même chose pour nous les VG. Les questions pourries à ne pas poser à un VG.

Ca serait marant
 
Je trouve cette vidéo vraiment super.
Elle arrive à faire passer le message de manière ludique mais avec force : )

C'est vrai que ça serait pas mal d'appliquer ce principe aux vg -les 10 questions à ne jamais poser à un vg! Qui se lance ? :p
 
J'en pense exactement la même chose.
De plus, ça m'étonnerait fortement que le chien ait eu droit à une anesthésie quelconque (voir toutes les pattes encordées...).
C'est ultra barbare, comme "pratique", je trouve...
 
Blizzard":2u4ot15j a dit:
J'en pense exactement la même chose.
De plus, ça m'étonnerait fortement que le chien ait eu droit à une anesthésie quelconque (voir toutes les pattes encordées...).
C'est ultra barbare, comme "pratique", je trouve...
mais si il a eu droit à cune anesthesie... ^^
c'est normal de l'attacher, c'est pour qu'il reste dans cette position...
et cette chirurgie se pratique souvent chez le chat qui a des récidives de problèmes urinaires. son uretre se bouche trop souvent alors on opère pour qu'il fasse pipi "comme une fille".
 
tres bien la video moi franchement les gens sont comme ils sont pas plus de question a poser
 
Pas faux l'erreur dans le titre!
J'ai vu cette vidéo sans les sous-titres il y a quelques temps maintenant mais merci beaucoup d'en mettre un lien ici parce que j'ai beaucoup de mal avec l'anglais oral :D Il y a beaucoup de questions vraiment stupides. On ne pense pas assez aux conséquences que peuvent avoir certaines de nos questions!
 
(Je me livre(sans jeux de mots) à écrire sur des anciens topics aujourd'hui :D)

Je suis d'accord qu'elle est très jolie et bien pédagogique.
Par contre la question pour l'opération, dans un autre contexte, les questions pour l'opération, les opérations (en général) peuvent être douloureuse si y'a des risques de mort ou dans l'opération qu'elle a vécu, j'imagine que ça peut-être des prothèses mammaires qu'elle a et que peut-être ça aurait pu faire mal un peu au début.
(Mais c'est une question totalement débile hors tout ça.)

Et y'en a d'autres, ceux qui les ont posés leur cerveau fonctionnait ou pas? (Mhmm, ça m'étonnerait.)
 
Cette vidéo pourrait être pas mal, mais les sous-titres sont foireux, ça traduit "gender" par "sexe", et le mot "transexuel·le" est rarement revendiqué par les personnes transgenres (même celleux et çulls qui "changent de sexe" car c'est un terme pathologisant.

PS: pour les seins, les hormones les font "pousser", mais quelques trans* (et les cisgenres aussi) ont recours à des opérations.
PS2: le message de MVA n'est lisible que si on répond.
 
Ahhhhh, y'a des hormones spécial? Merci de l'explication, je croyais que les hormones c'était juste quand on était enfant ou ado, et qu'on était en train ou n'avez pas encore passer le stade de la puberté.

En effet, je ne vois pas non plus mon message.
 
Retour
Haut