Qui veut débattre avec des non végé agressifs?

@ Picatau : tout à fait ;)

Et selon mon expérience, si qq ne se sent pas le moins du monde au moins perturbé à la vu d'un documentaire comme Earthlings c'est que la psychopathie n'est pas loin...
 
J'avoue que je commence à fatiguer... surtout le copain de Picatau, le manceau.. Il est méga reloud le mec! J'aimerai pouvoir débattre en direct avec ce jeune homme... M'enfin, j'attends de voir la suite des évènements!
 
Ah, t'avais remarqué toi aussi ? lol Il est non seulement reloud mais idiot aussi ou alors il le fait exprès. On peut rien en tirer.
Bon, tu me donnes qd même envie d'y retourner avec une autre méthode qui marche bien en général : "tuer par la gentillesse". Allez, je tente ! Le tout, c'est d'arriver à être crédible et je suis pas mauvais à ce jeu là. Essayons.
 
Vous êtes des guedins... J'ose même pas aller jeter un oeil à la discussion, parce que je sais que je ne pourrais pas m'empêcher d'y passer des heures et des jours de frustration et ne pas en voir le bout... Mais vous, là, qui allez au combat, puis faites des pauses entre les rounds pour revenir ici prendre quelques gorgées à votre bouteille, et écouter les conseils de votre coach, vous éponger un peu le front... avant d'y retourner... Vous êtes vraiment des guedins. :ROFLMAO:

Vous avez tenté de leur balancer des liens, la position de l'ADA, viande.info, le film Earthlings (et jouer sur la provoc, les mettre au défi de regarder en entier), des recettes de cuisine, etc. ?
Pour moi, un lien vaut mille débats (s'il est vu/lu).
 
Wesh chuis un ouf moi!
Je suis en train de tenter les recettes de cuisine, je vais voir si ça va prendre :D mais j'y crois peu... Mat s'occupe des liens "infos". A mon avis on va arriver à pas grand chose, mais ca vaut le coup d'essayer. MErci Coach, je vais les fumer maintenant!
 
Voilà, j'ai envoyé mon message qui doit tuer par sa gentillesse. On va voir le résultat.
 
Picatau":2bwrreca a dit:
Voilà, j'ai envoyé mon message qui doit tuer par sa gentillesse. On va voir le résultat.
J'ai essayé cette méthode quelques fois, et j'aime beaucoup. J'imagine la tête de l'autre, qui joue la provoc, qui explique qu'il prend plaisir à penser à l'animal torturé en mangeant sa bonne viande... Et là, tu lui réponds, que tu as sincèrement beaucoup de compassion pour lui, que tu as confiance en lui, que tu lui souhaites une bonne vie et de découvrir par lui-même qui il est vraiment... Et là plus rien : plus aucune réponse de sa part. Et -peut-être avec un peu d'optimisme- j'imagine son visage blanc, décomposé, perplexe, déboussolé... (Et tout ce qui peut en découler.) :D

En tout cas, je peux certifier pour l'avoir vu avec mes proches, que la meilleure méthode c'est de ne jamais prendre la provoc de l'autre au premier degré, de ne pas entrer dans son jeu, et s'il te dit en rigolant qu'il ne ressent rien et qu'il s'en fout totalement, alors il suffit de l'amener à regarder ensemble une vidéo, sans provoc, sans accusation, sans jugement, pour vérifier ensemble qu'il se trompe.
 
Je pense qu'ils sentent un peu de culpabilité.

Personne ne les a traité de nazi ou taliban (déjà c'est l'autre gland qui a sorti ca a son amis du limousin Picautau :whistle:).
Le fait de faire le parallele elevage-abbatoire avec les camps de concentration ca les a choqué et ils se voient comme des nazi, mais personne leur a dit ca ...
 
daemon666":a8oxejtf a dit:
Le fait de faire le parallele elevage-abbatoire avec les camps de concentration ca les a choqué et ils se voient comme des nazi, mais personne leur a dit ca ...
Rhalala... Le dérapage... Faut jamais comparer soi-même la souffrance et la vie des humains et des non-humains. Tu peux laisser des pistes pour que l'autre le fasse (Ca n'est pas rare que les carnistes le fassent spontanément.), mais faut pas le faire toi-même.

Une phrase à laquelle j'ai pensé une fois, par écrit : "Aucun être humain n'a jamais subi de telles tortures, un tel massacre, dans de telles proportions.", et là, c'est l'autre qui devrait balancer lui-même : "Si, il y a eu..." -blam-
 
Pers0nne":2hz9rgn2 a dit:
Une phrase à laquelle j'ai pensé une fois, par écrit : "Aucun être humain n'a jamais subi de telles tortures, un tel massacre, dans de telles proportions.", et là, c'est l'autre qui devrait balancer lui-même : "Si, il y a eu..." -blam-
ça c'est trop bon :YE:
Merci Pers0nne, je prend note... :kiss:

Le coup de l'holocauste, c'est moi je l'ai fait exprès pour jeter un pavé dans la mare après avoir donné le lien vers Earthlings justement.
Un plat, un délié...
Je savais qu'ils allaient faire lien vers l'Holocauste alors que holocauste à l'origine était un terme pour les sacrifices d'animaux. Cependant ma réponse a été censurée.

Hier j'ai envoyé des photos "light" de L214 et les photos les ont choqués, ils me reprochent de faire pareil que les mouvements anti IVG avec des photos d'embryons maintenant. :rolleyes:
z'ont franchement pas la conscience tranquille...

voici en résumé ma réponse : Cette vérité mise sous vos yeux (les photos) vous heurte ? Je tiens à dire que ce n'est pas ma vérité mais la réalité de l'élevage industriel et de l'abattage industriel tel que cela se passe en ce moment.

Comment se fait-il que cette vérité vous heurte ?

Picatau a prit le rôle du gentil je continue celui du méchant... 666 >:)
 
Bon je commence à fatiguer en fait là. Ils nous ont traiter de talibans, nazis, extremistes, sectes, fous... parce qu'on a utilisé le terme holocauste... C'est de la mauvaise foi pure... je vais quand même suivre la suite mais c'est désespérant :'(
 
Ils sont très très très cons mais vous allez voir, je continue et je sens qu'ils vont se retrouver tout cons si j'arrive à mes fins.
Ça me mâche mais comme dit Personne, pour peu qu'ils ne soient dénués de la moindre empathie, ils devraient être capables de s'excuser in fine. Bref, principe 1 : flatte l'ego des gens et oublie le tien ! Bon, je suis plutôt gentil de nature, même s'il y a des sujets sur lesquels je m'emporte facilement, et ça m'aide à faire ce genre d'appel aux bons sentiments, même si putain, quelle mauvaise foi de leur part ! L'histoire de taliban, c'est l'un d'entre eux qui l'a balancé et une autre nous l'a attribué (à dessein ?) :anger:
 
Ce qui est "marrant" c'est qu'il leur est possible de comparer des photos d'embryons humain avec des photos de maltraitances d'animaux alors qu'ils nous accusent de comparer la souffrance animale avec la souffrance d'êtres humains... J'ai failli leur faire remarquer mais bon je pense qu'il est nécessaire que je m'efface quelque peu pour laisser le "gentil" (Picatau) les travailler au corps pour le moment. ;)
 
Quelle équipe ! :genoux:
 
Je sais plus pas quel bout le prendre... Parce que le coup de "j'aime les animaux, je les tue pour les manger" ; je trouve ça chaud quand même... En plus j'ai été modéré plusieurs fois pour rien...

"C'est tout à fait votre droit de réagir. Cependant vous avez écrit que les vg avait appelé les mangeurs de viandes "nazis" et "talibans". Ce qui est faut. Je rectifiai juste. Et comme dit à Vieux singe je crois, je n'ai insulté personne. Et je ne suis pas outré, c'était une formule rhétorique pour montrer que votre épuisement/agacement était sans fondement.

Et quand aux conséquences de mes actes je les acceptes, à partir du moment ou c'est bien des actes et ou des pensées de ma part, et non des actes et/ou des pensées que l'on m'a pretees...

Raison :
Les messages contenants des insultes, des propos grossiers, diffamatoires ou obscènes ne sont pas publiés, merci.

A bientôt sur nos forums.
"

Comprends pas :rolleyes:
 
kob27g":3i8mun61 a dit:
En tout cas, bravo à vous deux.
J'ai parcouru ce fameux forum et quand je vois les débilités de certains "omni", j'ai envie de donner un coup de boule à mon écran de PC... :mmm:

:machoire:

Surtout quand au bout de 3 posts on voir écrit

" (...)Se priver de tout ça s'appelle le végétalisme et c'est très mauvais pour la santé."



Qu'est ce que ça peut me gonfler ce genre de propos.
Elle ne serait même pas capable de dire exactement ce qu'est le végétalisme, elle n y connait rien ,mais s'est fabriquée une vérité absolue à la con là dessus, pour en + mettre ça sur le net ..............

Tu sais pas de quoi tu parles alors tu l'ouvres pas....M***E.

Heureusement les propos de Pers0nne me calment un peu sinon.... :duel:


Elles sont super choquées juste avec le mot "viandar"... elle n'assument même pas... Bref, je vais arrêter de lire ces conneries, j'ai du mal !
 
Floppy > Y aurait-il un robot qui repère bêtement les mots "nazis" et "talibans" et qui modère tout aussi bêtement (mais qui ne ferait son travail qu'une fois sur deux)?
 
Watermelon":23b8oi2r a dit:
Floppy > Y aurait-il un robot qui repère bêtement les mots "nazis" et "talibans" et qui modère tout aussi bêtement (mais qui ne ferait son travail qu'une fois sur deux)?
C'est possible car j'ai eu des post de modéré et franchement j'étais ni insultant ni même dans la provoc à ce moment
 
J'ai jeté l'éponge car je viens de perdre un ami qui m'était cher, alors le débat avec des connards... j'ai pas le coeur à ça.
 
Désolée pour toi Picatau. :( Bon courage ! :kiss:
 
Retour
Haut