Qui veut débattre avec des non végé agressifs?

Courage à toi Picatau et tu as raison, laisse tomber et prends soin de toi. Ils n'en valent pas la peine sur ce sujet :)
 
Tiens depuis mes deux derniers post plus personne en vue...
 
Bon il a l'air de redemarrer, et un/une que je n'avais pas vu vient faire le gentil. En tout cas cette "Astree" se débrouille bien je trouve :D

MAis la le dernier argument sorti : je ne suis pas vgr parce que les noix et les graines ca fait grossir...
Je l'avais jamais entendu celle la...
 
Floppy":2gjj838p a dit:
Bon il a l'air de redemarrer, et un/une que je n'avais pas vu vient faire le gentil. En tout cas cette "Astree" se débrouille bien je trouve :D

MAis la le dernier argument sorti : je ne suis pas vgr parce que les noix et les graines ca fait grossir...
Je l'avais jamais entendu celle la...
Faut bien qu'ils sortent une connerie... et quand ils se sentent au pied du mur plus personne répond.
Astree se débrouille bien mais si les autres reviennent je m'attends à relire les mêmes idioties.

Petit résumé de 15 pages, ne pas regarder les fotes d'ortograf et de granmère :
certaines réflexions sont dignes de figurer sur le végétarisme m'a tué.

"Ici, à chaque incitation au végétarisme, je me fais une joie que de me resservir une tranche de viande."

"je mange de la viande j'aime ça et je ne veux pas, parce qu'un énergumène crie à qui veut l'entendre que manger de la viande est nocif, me sentir coupable,(...) qu'il nous fiche la paix et arrête de se comporter comme un "prêtre" "

"Ridicule Caron qui est contre l'exploitation animale, y compris l'utilisation du cheval comme monture. Se rend-il compte qu'en disant ça il condamne le cheval à disparaitre ? Bye bye cheval ! On te regrettera. "

"je serais jamais vegetarien si c'est pour etre aussi #### que ce pistonné et j'espere lui en mettre une le jour ou je le croiserai"

"S'il s'attachait aussi à ne pas consommer tout ce qui est produit par l'exploitation de l'homme, il devrait venir à poil!"

"je me suis fait la même refexion si les personnes ne mange plus de viande a quoi sert le bétail"

"je pense que la carence en protéines commence à le rendre agressif! (...) maintenant, on attend d'autres confessions sur sa vie, qui sait, on rate peut être quelque chose"

"les végétariens nous disent que l'agriculture produite pour nourrir les animaux suffirait à nourrir les hommes, mais que mangerons les animaux?"

"Force est de constater que caron est un intégriste (...) Aymeric!!!"mange un bon steak", Le toffu est trop aigre pour toi! "

"Quand vous dites que Caron est un intégriste, je pense même qu'il pourrait devenir djihadiste. La police devrait le surveiller."

"quand ces personnes seront vieux ils seront tous malade et auront des carence alimentaire parce qu'ils manqueront de fer et de mineraux et de vitamine qu'on trouve dans la viande et le poisson en grande quantité."

"Ma belle mère qui manger bio, et qui est végétarienne depuis 20 ans, a un cancer...."

"Parmi tous les défenseurs d'un végétarisme généralisé, aucun ne vient contredire le danger de voir disparaitre des espèces animales parce que personne n'aura intérêt à s'en occuper."

"Et ne parlons pas du fait que les protéines animales sont nécessaires à la santé car beaucoup plus riches et complète que les seules protéines végétales dont certaines ne sont pas assimilables par l'organisme."

"Autour de chez moi il y a des vaches, des moutons, des cabris, des poules, des oies, des canards, des lapins, des cochons, bref je vis à la campagne. Ces animaux ne sont pas maltraités, mais c'est vrai qu'ils finissent dans des assiettes."

"et les bébés ... faudrait-il leur donner la tétée jusqu'a l'age de 2 ans et + si il n'y a plus de vaches ?
Si on garde les vaches pour leur lait ... que faire des veaux et des taureaux et aussi des vieilles vaches ? j'imagine mal comment se passer de l’élevage ? revenir à l'age du feu ?"

"Allaiter un bébé c'est de l'exploitation animale. Il faut arrêter.
Se priver de tout ça s'appelle le végétalisme et c'est très mauvais pour la santé."

"Ca ressemble aux religions intégristes:je suis de telle religion, donc je dois tuer tous ceux qui ne partagent pas la même foi que moi..."

"vous vous croyez plus intelligent que la nature vous.Pourquoi y a une chaine alimentaire et pourquoi on a toujours manger de la viande.Si nos ancetre n'avait pas mangé de la viande vous croyez que l'homme aurait pu ce développé"

"j'ai pas envie de regardé ton film de secte (Earthlings).Je prefere me manger un bon boulet fritte"

"Si vous n'aviez rien d'autre qu'un couteau et un bœuf, combien de temps allez vous tenir avant de découvrir votre vrai nature?"

"j'aime pas les haricots, je préfère la viande et le poisson"

"Je peut couper le coup d'un poulet sans scrupule pour le manger, c'est vous qui y voyez de la cruauté. Si tout le monde avait votre sensibilité qui serait chirurgien?"

"parce que ça m'ennuie, j'ai été élevé a manger de la viande tout le monde mange de la viande c'est naturel c'est pas un délit et maintenant une petite partie de la population convertie au végétalisme 1 % la nouvelle secte avec ses gourous me dit que c'est pas normal de manger de la viande"

"Caron devrait arrêter de manger de l'herbe, cela le rend "ruminant" sans interêt !"

"En tant qu'hominidé bipède mammifère carnivore doué de la parole je ne considère pas que manger de la viande est un privilège ( sauf économique si vous pensez ainsi ) et ne vois pas d'erreur particulière dans le naturel de mes besoins."

"on sait aujourd'hui que , contrairement à ce que vous dites, même les plantes ont des systèmes nerveux complexes et sont susceptibles de ressentir la douleur"

"Dans certaines professions difficile exige de la force et donc d'etre bien nourrit!
Dans ce domaine, rien n'est plus nourrissante et abordable que la viande!
A moins de dévorer d'inifini légumes ne stoppant pas la faim ou alors il en faut en trés grande quantité et à quel prix?"

"C'est bien beau de se dire je me leverai et il fera beau
Et nous on connait ces militants jusqu'au boutistes bien éloigné des réalités"

"Hitler et Polpot ,2 hommes qui avaient adopté le mode végétarien avait tenté de trouver une solution pour la planète...ils étaient pleins d'empathie ...."

" Si vous avez des réclamations à formuler, prenez rendez-vous avec Henry IV pour lui demander la suppression de la poule au pot du dimanche."

"Effectivement, les animaux n'auront jamais pour moi la même valeur que les êtres humains.
Mais l’anthropomorphisme n'est pas le sujet."

"c'est bien une religion, vu que le mouvement veg veut s'imposer de la meme maniere contraindre, culpabiliser les gens qui sont contre et bien souvent avec les mêmes dérives qu'on peut voir ici, intégrisme et souvent terrorisme (actions de la ALF , militantisme en GB par des menaces de mort voir de passages à l'acte!)
est-ce dû à un manque de viande qui fait ça? faudrait lancer une étude"

"Il n'y a pas de mouvement militant "politique" pro-viande alors qu'il est évident qu'il existe des mouvements militants végétariens et végétariens particulièrement fanatisés et prosélytes"

"Que pensez vous du fait qu'Adolf Hitler était bel et bien végétalien (confirmé par une de ses gouteuses) et que sa folie venait probablement de son régime alimentaire déséquilibré?"

"le végétarisme est dogmatique et il compte des extrémistes prosélytes."

"le coté prosélyte mais surtout le coté acharné qui voudrait imposer sa façon de voir les choses ressemble fortement à une religion voir même à une secte avec le coté coriace, voir même du Talibanisme dans certains excès"

"Vos articles anti viandes sont le fruits de journalistes écologistes en forte carence de proteine et cela se voit dans leur humeur, comme j'ai, il serait bien de leur faire une analyse histoire de d'étudier un peu plus anormalité!"

Après avoir montré des photos de L214 "C'est digne des mouvements extrémistes anti-IVG qui montrent des photos d'ambryons."
 
Oh putain! Un tel florilège, il faut le partager!
 
Pfffffffiouuu... Inspire... Expire... Inspire... Expire...

Une fois, j'ai dit, sur mon mur Facebook "95% des humains sont des neuneus". Ce jour-là, une de mes amies m'a supprimé de ses contacts.

Alors cette fois, je ne vais pas dire "95% des humains sont des neuneus". A la place : Inspire... Expire... Inspire... Expire...
 
abruti fini":1upv9pjr a dit:
"j'ai pas envie de regardé ton film de secte (Earthlings).Je prefere me manger un bon boulet fritte"

J'ai envie de dire : regarde autour de toi coco, avec tous tes potes tu devrais être servi.
 
La voilà, la solution ! Que les carnistes mangent du boulet ! Après tout, l'espèce pullule dans la nature. :YE:
 
Harpie":26oqmxpd a dit:
La voilà, la solution ! Que les carnistes mangent du boulet ! Après tout, l'espèce pullule dans la nature. :YE:
Peut-on considérer cela comme une sorte de cannibalisme ?
 
Seulement si tu parviens à faire en sorte que la constitution reconnaisse que c'est parfaitement humain d'être boulet à ce point là. Pas avant.

La vache Le Mat, ton con-dencé est particulièrement atterrant... l'agressivité fière de l'ignorance crasse dans toute sa splendeur.
L'homo cretinus rex, prochain paradigme de l'évolution.
 
V3nom":1pvtp2d8 a dit:
Seulement si tu parviens à faire en sorte que la constitution reconnaisse que c'est parfaitement humain d'être boulet à ce point là. Pas avant.

La vache Le Mat, ton con-dencé est particulièrement atterrant... l'agressivité fière de l'ignorance crasse dans toute sa splendeur.
L'homo cretinus rex, prochain paradigme de l'évolution.

homo cretinus rex ... Trop fort comme cela leur sied bien (en plus l'homme préhistorique mangeait de la viande...) :genoux:
 
Nous avons un champion : cri de la carotte, végétarien triste et palôt, et chacun fait comme il veut
 
Un ptit extrait fait pour l'occasion :D (à user sans retenue !)

[dailymotion]xye9tb_ces-humains-adorent-les-bobards-mib_news[/dailymotion]
 
Dans la même veine, j'ai posté hier un commentaire sur le fb de WikiAgri qui avait publié un article essayant de ridiculiser la journée sans viande et tous ces abrustis de végé-écolo-bobos. Très polie, avec une invitation à discuter sans agressivité et un lien pour les informer (http://www.respect-animal.ca/fr/sante-veganisme-vegetarisme-argumentaire-faq.html).
Aujourd'hui le commentaire a disparu ! Quelle surprise... je l'ai signalé en repostant, je suppose qu'ils virent tous les comm' qui ne vont pas dans leur sens.
Enfin bref :cartonR:
 
Les carnistes ont-ils rendu les armes ? Plus personnes depuis mes photos de recettes avec les liens vers les recettes.
Seul commentaire(au sujet des photos de recettes) dont je vous laisse apprécier la haute valeur :
C'est votre avis et je le respecte mais je puis aussi émettre le mien qui ne supporte pas ces sauces visqueuses qui masquent certains goûts essentiels ( image 11 ) ou même ce très joli hamburger en 7 qui ne doit son appellation qu'à une vague ressemblance ou même cette fabuleuse choucroute en 3 qui doit tranquilliser les porcs.

Finalement, je me dis que plus seront nombreux les adeptes du vegé(tl) isme et moins nous envisageront de pénurie carnée donc je plébiscite leur combat qui finalement sert bien mon assiette.

J'aime beaucoup le fèves fraîchement cueillies à la croque au sel, la viande rouge simplement retournée et juteuse à souhait, une bonne salade citronnée et surtout pas les succédanés masquants de goûts naturels qui m'ont semblé permanents dans cette carte.

Ainsi je n'en reviens qu'à mon avis de début qui est une histoire de goût.

Hymar ex...
PS : Que l'on ne m'interpelle pas sur les bienfaits du tofu.

http://forums.france2.fr/france2/On-n-e ... 857_16.htm
 
Retour
Haut