qui veux faire un test subliminal?

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Kalon":2awocz5e a dit:
Sinon Siska... Ce sont tes boissons imaginaires qui te font un tel effet? :ROFLMAO:
ACH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Mon ordi est trop lent alors j'ai pas pu voir ta vidéo mais d'après les commentaires ce n'est pas une grande perte lol ^^.
Euuh Jésus ne t'inquiète pas Cépafo t'es pas le seul à ne pas le voir j'ai eu beau essayer mais j'ai toujours pas compris comment on peut le voir. Moi non plus je ne suis pas croyante, ça compte peut-être =D
Humph j'ai pensé à un concombre, apparemment les végétariens pensent plutôt vert =D
Ooops j'aurais dit 5-2-3-4-1 : J'éteins vite le robinet, je cours voir si le bébé n'a rien, j'ouvre la porte à mon ami qui m'attend, si je le connais bien je le fais attendre et je prends le linge, sinon tant pis c'est pas très grave, et celui qui m'appelle n'a qu'à me laisser un message =D
Hum le 1 en dernier ne m'étonne pas ^^, mais c'est pas parce que je veux pas innonder mon appart' que je suis obsédée lol !
Si si c'est possible de tourner son poignet et son pied en même temps dans des sens contraires : d'abord tourne ton poignet dans le sens des aguilles d'une montre (le plus facile, pour moi en tout cas), jusqu'à que ça devienne machinal, très rapide... Tu peux ensuite commencer à faire des cercles avec ton pied sans aucun problème =D
On m'avait déjà fait le calcul (je m'étais planté bien sûr haha) et le test de l'outil. Là par contre je ne suis pas un mouton j'avais pensé à un rateau vert (vous savez les petits rateaux qu'on utilise pour nettoyer la litière des chats... le mien est vert^^).
Par contre ça se ne se présentait pas pareil pour moi, c'était une des "questions réflexes". Ceux qui regardent FRIENDS me comprennent, pour les autres : normalement il faut poser une question simple à une autre personne, où la réponse est soit Oui ou Non, soit à choisir (ex : tu préfères les chats ou les chiens). On apprend parfois des choses très, très intéressantes héhé. Par contre je suis aussi chauve, mariée à Napoléon, mais je le trompe avec mon prof de français... (Ooops qu'est-ce que j'ai répondu ?!?). Le principe c'est que la personne ne réfléchit pas à ce qu'elle devrait répondre mais répond naturellement... Essayez, vous allez voir c'est vraiment marrant =D
Ahhh la fameuse énigme d'Einstein... J'avais pris un temps pas possible à la résoudre (genre 1h, et encore à un moment mon frère m'a aidé...), faut vraiment s'organiser : d'abord les maisons, puis ce qui est lié à celles-ci (comme "Le propriétaire de la maison jaune fume des Dunhills")... au fur et à mesure vous trouverez de plus en plus d'éléments et vous pourrez placer tous les animaux... et trouverez à qui appartient ce mystérieux poisson rouge.
BONNE CHANCE en tout cas ;D (et pour les moins courageux, j'avais trouvé cette énigme sur internet alors je pense que la solution y est aussi ^^).
 

Youhou":ac7le4ro a dit:
Ceux qui regardent FRIENDS me comprennent
Je te comprend :D , ca me fait penser que ca fait longtemps que je ne les aient plus regarder....
 
HIhi t'as vu il est trop bien cet épisode ! J'adore quand Joey dit à Ross "Tu préférerais coucher avec Monica ou Rachel ?" et comme Ross le regarde bizzarrement (Monica est sa soeur), il fait "ah oui c'est vrai j'avais oublié ton histoire avec Rachel" J'AIME JOEY =D =D Tellement chou :D
Moi j'aime trop je ne peux pas m'en passer =D J'ai toutes les saisons et c'est toute ma culture lol ^^!
Et le pire c'est que la plupart de mes amies ne connaissent pas trop alors je fais des références que personne ne comprend lool !
Enfin bon, une amie a cité Gossip Girl dans sa dissert' de français sur "L'Enfer c'est les Autres", alors je suis peut-être pas la pire :D :D
 
Ah ouais !!!!!
Non, je ne culpabilises pas du tout .... J'ai à mortde boulot, mais je vais essayer ok ?
 
Muriel":52hkrzo8 a dit:
Ah ouais !!!!!
Non, je ne culpabilises pas du tout .... J'ai à mortde boulot, mais je vais essayer ok ?
Non ne t'inquiète pas, on publiera quand même (ou pas) de toutes façons. Si tu as trop de boulot, laisse tomber, ce n'est pas grave du tout. Si tu les trouves alors là je suis pas contre mais bon, prends pas plus de 30 min pour ça sinon c'est pas la peine hein, promis ? :)
 
J'ai aussi pensé a une courgette ^^

Sinon le truc des ronds avec le pied et le poignet c'est facile :p On le fait tout le temps en cours donc maintenant ca va tout seul.
Par contre essayez ça:
Avec votre main droite si vous êtes gaucher, avec votre main gauche si vous êtes droitier, écrivez votre prénom
Avec l'autre main faites des ronds dans le sens des aiguilles d'une montre
Avec votre pied des ronds dans le sens inverse des aiguilles d'une montre
(Si vous êtes doués, rajoutez: Avec votre bassin, faire des carrés)


C'est vraiment dur, mais ça fait bien bosser la concentration ^^
 
Bonjour les vegewebiens !

Voici une énigme que Kalon et moi voulons vous soumettre :

Un enfant est né 30 ans après sa mère qui est née 254 ans après l'arrière-arrière-arrière-arrière-arrière grand-mère de l'enfant qui est née en 1789. L'enfant est rentré dans la marine à sa majorité, il a passé une demi-douzaine de mois en tant que cuisinier, un quart de demi-année à faire la plonge, 36 semaines de mal de mer entrecoupées de deux escales de 3 et 6 jours dans des ports en Asie, puis après trois ans et 25 mois il a fini par passé contremaitre. Il est revenu trois ans sur la terre ferme pour s'occuper de sa mère souffrante puis a repris la mer en tant que simple matelot. A la fin de l'année précédent la mort de sa mère, il est devenu capitaine du bateau "armaggedon".

Question : Quel est l'âge du capitaine de l'armaggedon sachant que l'on se situe le 28 février 2028 ? Et sachant que l'espérance de vie des femmes est de 45 ans en 1789, 47 en 1848, 60 en 1900 et 75 en 1956.

Bon courage à vous...
 
Cépafo":15c1h8jx a dit:
Vidéos à rapprocher du débat sur la responsabilité individuelle et le libre-arbitre évoqué ici.



Sinon, je voudrai vous soumettre une énigme, célèbre, que certains connaissent peut-être, mais qui est sympa à découvrir :

Les faits :

1. Il y a cinq maisons de 5 couleurs différentes.
2. Dans chaque maison vit une personne de nationalité différente.
3. Chacun des 5 propriétaires boit un certain type de boisson, fume un certain type de cigares et garde un certain animal domestique.

La question : Qui a le poisson?

Quelques indices:

1. L'Anglais vit dans une maison rouge.
2. Le Suédois a des chiens comme animaux domestiques.
3. Le Danois boit du thé.
4. La maison verte est à gauche de la maison blanche.
5. Le propriétaire de la maison verte boit du café.
6. La personne qui fume des Pall Mall a des oiseaux.
7. Le propriétaire de la maison jaune fume des Dunhill.
8. La personne qui vit dans la maison du centre boit du lait.
9. Le Norvégien habite la première maison.
10. L'homme qui fume les Blend vit à côté de celui qui a des chats.
11. L'homme qui a un cheval est le voisin de celui qui fume des Dunhill.
12. Le propriétaire qui fume des Blue Master boit de la bière.
13. L'Allemand fume des Prince.
14. Le Norvégien vit juste à côté de la maison bleue.
15. L'homme qui fume des Blend a un voisin qui boit de l'eau.

Je vous donne la réponse dès que quelques uns auront essayé :p
J'ai trouvé !!!!!!
Elle est super cette énigmen. au fur et a mesure qu on avance dans le problème, on doit réfléchir différemment...
D'abord ce qui est sur.
Ensuite ce qui est possible
et enfin ce qui n'est pas possible...
Tout s emboite super bien dans la réflexion !
C'est génial !
 
barbux":2gr08bfz a dit:
Je ne sais pas qui est le capitaine de l'Armaggedon en 2028, je sais juste que la mère de l'enfant n'est pas encore née à cette date.
zutt tu défait toute mes illusion, j'avais décider d'enlever tout les info que je jugeais superflu et j'arrivais a 24 :ROFLMAO:
 
DOH.....je vient de donner ma rep sur le forum... je l'avais envoyer en mp pour pas la donner et comme je la croyais nul allons la gaffe :red:

pour le dernier questionnaire j'avais trouvé la réponse par accident sur le web lolll donc je m'étais abstenue :oops: pas ma faute si je connaissais pas ces cigarette la...et que je suis tombé sur un énigme d'Enstein :ROFLMAO:

:whistle: aussi bien me tenir loin de cette page , je vais arrêter de gaffer :red:

m'excuse CÉpafo
 
Le capitaine a 20 ans.

C'est moi.

En fait je suis tombée dans un univers perpendiculaire et je suis devenue un homme et ensuite...
Heu...

Et puis zut ! Qu'ils se débrouillent !!!!
 
Lringot":1dylq02n a dit:
Cépafo":1dylq02n a dit:
Vidéos à rapprocher du débat sur la responsabilité individuelle et le libre-arbitre évoqué ici.



Sinon, je voudrai vous soumettre une énigme, célèbre, que certains connaissent peut-être, mais qui est sympa à découvrir :

Les faits :

1. Il y a cinq maisons de 5 couleurs différentes.
2. Dans chaque maison vit une personne de nationalité différente.
3. Chacun des 5 propriétaires boit un certain type de boisson, fume un certain type de cigares et garde un certain animal domestique.

La question : Qui a le poisson?

Quelques indices:

1. L'Anglais vit dans une maison rouge.
2. Le Suédois a des chiens comme animaux domestiques.
3. Le Danois boit du thé.
4. La maison verte est à gauche de la maison blanche.
5. Le propriétaire de la maison verte boit du café.
6. La personne qui fume des Pall Mall a des oiseaux.
7. Le propriétaire de la maison jaune fume des Dunhill.
8. La personne qui vit dans la maison du centre boit du lait.
9. Le Norvégien habite la première maison.
10. L'homme qui fume les Blend vit à côté de celui qui a des chats.
11. L'homme qui a un cheval est le voisin de celui qui fume des Dunhill.
12. Le propriétaire qui fume des Blue Master boit de la bière.
13. L'Allemand fume des Prince.
14. Le Norvégien vit juste à côté de la maison bleue.
15. L'homme qui fume des Blend a un voisin qui boit de l'eau.

Je vous donne la réponse dès que quelques uns auront essayé :p
J'ai trouvé !!!!!!
Elle est super cette énigmen. au fur et a mesure qu on avance dans le problème, on doit réfléchir différemment...
D'abord ce qui est sur.
Ensuite ce qui est possible
et enfin ce qui n'est pas possible...
Tout s emboite super bien dans la réflexion !
C'est génial !
Appelez-moi Einstein :p


Pour l'autre énigme, cherchez encore un peu... >:)
 
J'arrive un peu tard mais allez récap :

Pour la vidéo : c'est nul !

Le test de calcul donnant 4100 : Ok.

Le 3ème test, j'ai vu rien du tout (failli m'en dormir)

ulyssee":qry86pti a dit:
je suis sur que vous avez pensé à ce légume orange que mangent les lapins!
ET non ... c'est curieux j'ai visualisé une aubergine en lui associant le nom de courgette :mmm: (?)

L'image du rond noir et blanc, bouge pas vraiment (mais à l'air de "pulser") mais surtout me fait mal aux yeux.

VITE! PENSEZ A UN OUTIL ET À UNE COULEUR!
Tournevis jaune !

Allô ne quittez pas (la sonnerie du phone m'exaspère) --> je me dépêche pour fermer le robinet puis j'ouvre la porte ensuite je rentre le linge (sauf s'il y en a trop), puis vais voir le BB (puis retourne rentrer le linge s'il y en avait trop)
Travail - sexe -amis - argent - famille (? je l'entends pas comme ça mais bon ...)

:mmm:

Le poisson rouge c'est siska qui l'a fumé :crazy:
 
Retour
Haut