Repas de promo

Bonne suggestion Tigresse !(même si ça sous-entend effectivement la nécessité de faire mon coming-out auprès de toute la promo, ce dont je me serais bien passée... tant pis !)

Je prends l'avion tôt le matin... Donc je pense que c'est foutu pour le pti dèj copieux (sauf si Air France fait des super bons pti dèj vgl, enfin vgr sans lait, c'est la meilleure option qu'ils proposent, mais j'ai des doutes) !

J'essaierai au moins de pouvoir passer vite fait dans un magasin qui vend de l'houmous vgl, ça me paraît effectivement l'option la plus sûre ! (mais même pas garantie...)
 
Il te restera plus qu'à noyer ton chagrin dans l'alcool si rien ne fonctionne comme tu veux !

J'ai des doutes quand à la copieusité des repas avionnesques, malheureusement. :/

Pots d'hoummous et une bague sous le bras, tu devrais tenir (et c'est tjs la classe ultime de se promener avec une baguette sous le bras en portant une robe chic. :p)
 
Normalement, tu devrais pouvoir survivre même en sautant un repas 0:)

Mais ça sera pas simple de regarder les autres bouffer
 
Tigresse":3jx924yb a dit:
Dans les grandes lignes internationales, tu peux avoir un menu spécial.
Mais faut le préciser à l'avance (un peu normal, ils embarquent x rations, pour y passagers)

Oui, oui, j'ai précisé vgl en commandant mon billet, et l'option retenue par Air France est en fait "vgr sans lait", donc je m'attend à avoir une omelette au pti dèj... La dernière fois que je suis venue en France (par Royal Air Maroc), j'avais eu le droit au pti dèj à une omelette, 2 bicottes, de la confiture, et une compote. Si c'est pareil, c'est pas avec ça (2 biscottes et une compote) que je vais être calée pour la journée...

Et oui, je peux survivre en sautant un ou 2 repas, mais :
1) Après faut encore tenir toute la soirée (donc toute la nuit) en buvant (de l'alcool hein)
2) C'est censé être jour de fête avec 2 resto, alors merde !
3) J'ai déjà payé 22 euros pour le resto du soir, j'espère donc au moins avoir un plat principal digne de ce nom !
4) Comme tu l'as dit, kob27g, j'ai pas envie de regarder les autres manger !
 
Bah, tu les regarderas pas longtemps manger. Avec le ventre vide, 2 verres de pinard et rideaux ! xD
 
J'ai une solution imparable : tu ne bois pas d'alcool :whistle:

De toute façon, un végé, c'est trop faible pour boire de l'alcool
 
Tu veux pas qu'elle mange, tu veux pas qu'elle boive... d'autres restrictions pour cette pauvre Nokto ?
 
Le plus chiant des l'histoire c'est payer 22€ pour rien manger .. Au pire .. demande l'équivalent en bière :-°
 
Tigresse":1o4k18mk a dit:
Tu vas pas loin, avec 22 euros de bière à paris !
Au moins, tu rentreras sobre ... :s
oO

Chez nous, au Fut et a mesure, ca fait un peu plus de 2L de biere :)
 
Le plus chiant de l'histoire, c'est que je fais l'aller retour Casa-Lille dans le week-end "juste" pour cette soirée, donc clairement ça me ferait chier que tout ne se passe pas bien... (vu la prise de tête que c'est pour l'instant, ça promet !)

(et j'aime pas la bière ! :D - comment ça je suis chiante ? :whistle: )
 
Rôh, mais il y aura bien du vin, au moins, quand même ! Que t'aies pas l'estomac complètement vide, ça serait ballot (et comment le retour va être dur avec la gueule de bois !)
 
Puis aux 3 brasseurs, il y a des oinions rings, qui normalement doivent être vgl.
Après il y a que ca... déja qu'en vgr il y a pas grand chose de plus.
Bon nous c'est devenu comptoir du malt, mais ca reste pareil, le seul truc que j'ai pu faire de vgr c'était le welsh en demandant sans jambon -_-'
 
daemon666":29818fjz a dit:
Puis aux 3 brasseurs, il y a des oinions rings, qui normalement doivent être vgl.
Après il y a que ca... déja qu'en vgr il y a pas grand chose de plus.
Bon nous c'est devenu comptoir du malt, mais ca reste pareil, le seul truc que j'ai pu faire de vgr c'était le welsh en demandant sans jambon -_-'

Reste à savoir si la pâte à beignet est vgl ("normalement", il y a de l’œuf dedans). Il y a aussi des beignets de poivron et des frites de patates douces, faudrait vérifier si c'est safe tout ça...
 
Bon ok, je t'autorise à boire.
Car 22€ + billets d'avion pour ne pas manger ni boire... :mmm:
 
Tigresse":1u15f35v a dit:
S'ils t'ont pas répondu au bout de 10 jours, ils réponderont pas spontanément demain.... autant les relancer

Et bien Tigresse, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu t'es trompée sur ce coup là ! (vive la réactivité du resto) :)

Réponse du resto reçue ce matin :

3 brasseurs":1u15f35v a dit:
Bonjour,

Nous n’avons que peu de produits à la carte pouvant correspondre à votre demande, aussi pouvons vous proposer une salade de crudités et légumes : salade, tomates, carottes râpées, haricots et pommes de terre. Pour le dessert : sorbet citron et framboise.

Merci de nous dire si cela vous convient afin que nous prévenions le restaurant,

Cordialement,

Bon, vu le prix c'est pas fou, mais c'est déjà une preuve de bonne volonté de leur part ! Par contre, je comprends que je n'aurai rien de chaud, et ça c'est vraiment pas terrible vu la saison (oui, je sais, l'alcool me réchauffera bien, mais quand même ! :p ) Je vais donc leur demander s'il ne peuvent pas me servir les patates et les haricots en plat principal, en évitant de mettre du beurre bien sûr !
 
Sinon ils peuvent servir les amies les plus fidèles des végétaliens en toutes circonstances: les frites ^^'
 
22€ la salade et le sorbet, ça fait cher ! Et comme tu le dis, en pleine fin d'automne, un truc chaud ça sera quand mm pas du luxe...
Bon, au moins, t'auras pas le ventre complètement vide, c'est déjà pas mal ! :)
 
Retour
Haut