Repas de promo

Va falloir aussi que je précise bien de ne pas me mettre de vinaigrette à base de yaourt comme ils savent si bien le faire dans les grosses brasseries de ce genre. :confus:

Ya des jours où c'est quand même pas simple d'être végé !
 
Et t'es certaine que dans le sorbet y a pas du lactose, protéines de lait ou autres ?
Parce que chez mon père, j'ai vérifié tous les sorbets, bah y a toujours du lait dedans ...

Pfiou, en tout cas j'espère que pour le prix, tu ressortira pas de table en ayant faim.



+1 Excalibur, vive les frites lol
 
Non, je ne suis pas certaine. Ceci dit, moi j'avais plutôt vu des œufs dans certains sorbets, mais pas de lait ne semble-t-il.

Et les frites peuvent être frites (oh la belle redondance !) dans du saindoux dans le Nord, alors bon...

Comme l'a dit Tcharls, il n'y a plus que le pain ! De quoi conforter nos détracteurs dans l'idée que le végéta*isme est compliqué... :(
 
C'est interdit en France depuis un bon moment la friture à la graisse animale ^^' ( trop cancérigène il me semble )
 
Excalibur":3j5g4cvy a dit:
C'est interdit en France depuis un bon moment la friture à la graisse animale ^^' ( trop cancérigène il me semble )
Le Nord, ce n'est pas en France :whistle:
 
Ah ? T'es sûr de ça Excalibur ? Je ne savais pas, mais c'est une bonne nouvelle ! Je me méfie, parce que c'est assez courant en Belgique me semble-t-il, et je pense m'être déjà faite avoir dans des estaminets...

Merci de l'info ! :)
 
A Neuilly, l'huile de friture est de la graisse humaine récupérée lors de liposuccion. 0:)
 
Je tiens tout de même à dire que les frites à la graisse de boeuf et à l'huile ça n'a absolument rien à voir et les premières sont 100x meilleures, enfin c'est une histoire de goût xD
(Je dis ça, j'en ai pas mangé depuis au moins deux/trois ans donc je suis plus très bien placée niveau goût ^^")
 
C'était une amie qui a travaillé une dizaine d'année dans un fast food qui me l'avait confirmé (en lorraine, j'avais déja entendu l'info je sais plus comment avant donc j'en était pas sure ), elle a vécu les deux périodes pour le coup: la premiere avec le blanc animale et l'actuelle a l'huile, donc oui je suis sure ^^.
Pour la Belgique je sais pas par contre.

@ Kob: moi je trouve très bien les savons à la graisse liposucée :p
 
Vous m'avez mis le doute du coup, je suis allée chercher un document officiel qui en attesterait ou pas; j'ai bien trouvé une mention concernant un taux limite d'un type de graisse ( ou résidus du à la cuisson, dans tous les cas ça rend le produit impropre à la conso humaine ) mais il n'était pas écrit noir sur blanc que les graisses animales dépassaient toutes ce seuils donc j'ai finalement un énorme doute, tu devrais peut etre leur demander, ce serait plus simple ^^' ( j'ai quand même trouvé qu'il y a une large tendance à l'utilisation d'huile en france en opposition à la Belgique, c'est toujours ça :rolleyes: )
 
Merci Excalibur pour la recherche !

De mon côté je crois que ça va être salade et/ou autres légumes, voir peut être des pommes de terre, pour mes 2 repas de demain (après on va encore dire que les végés ne mangent que de la salade... :rolleyes: ), parce que bien sûr le repas du midi va aussi se faire dans une brasserie du même genre que les 3 Brasseurs... :rolleyes:

Bref, jvous raconterai ! ;)
 
Merci Fushi !

(oui, je viens de finir de bosser et je dois partir de chez moi dans 1h30 pour l'aéroport, donc en plus de n'avoir rien mangé j'aurai quasiment enchainé 2 nuits blanches ; autant dire que la soirée s'annonce compliquée - et je ne parle même pas de l'alcool ! :D )
 
Retour
Haut