Resto

Lukah

Broute de l'herbe
Inscrit
22/1/13
Messages
229
Score de réaction
0
Mes amis m'ont invité au resto hier soir (ils connaissent ma "condition")et on s'est retrouvé devant la porte de l'établissement sur laquelle était affiché :

"nous n'acceptons pas nos amis les animaux"

Mes amis m'ont regardé en attendant ma réaction et je leur ai répondu :

"Ben oui faut qu'on aille ailleurs, apparemment on est pas les bienvenus ici"

On a fini dans un endroit où tous les animaux étaient acceptés.(et vivants surtout)
 
Ben ils n'acceptent pas les animaux, donc il n'acceptent que les plantes, les champignons, les bactéries ou les robots.(¹)

¹Et d'autres trucs que je ne connais pas, oui, oui, merci les biologistes...
 
Les humains sont des animaux, donc ils pouvaient pas rentrer ^^
Oui oui on est que des grands singes sans poils (enfin pas tous sans poils ^^).
 
Lukah":2cv88tkd a dit:
"nous n'acceptons pas nos amis les animaux"

Sauf dans leurs assiettes.
 
AAhhhh oui xD
Il devrait préciser restauration pour humains seulement :whistle:
 
Je vois pas en quoi c'est une raison pour ne pas y aller... Je suis à la masse, peut-on m'éclairer?
 
Nous sommes des animaux et ils ne sont pas les bienvenus dans ce resto, donc on ne peut pas y aller.
Ce n'est pas un choix, c'est une obligation du coup.
Seuls les humains qui ont oublié qu'ils sont des animaux peuvent y aller du coup.
 
C'est vrai que dans ce cas si, c'est un peu extrème quand même. Le genre de truc à conforter le carniste de base que le végétarien est chiant, et qu'on peut rien faire avec lui :/
J'espère que tes amis t'en ont pas tenu rigueur.
 
Usagi.Chan":1sghet9o a dit:
Lukah":1sghet9o a dit:
"nous n'acceptons pas nos amis les animaux"

Sauf dans leurs assiettes.

Les Anglais, qui sont pourtant des gens fins, plus fins que les Français me semble-t-il sous bien des rapports, font nettement la différence :
calf (dans les prés) devient veal dans l'assiette.
sheep devient mutton.
cow devient beef.
pig devient pork.

Il faut croire que veal, mutton, beef et pork font oublier l'animal sur pattes...
 
D'accord merci. Je trouve ça étrange comme manière de sélectionner ses resto. ^^
 
Mes amis m'ont invité au resto hier soir (ils connaissent ma "condition")et on s'est retrouvé devant la porte de l'établissement sur laquelle était affiché :

"nous n'acceptons pas nos amis les animaux"
Tu peux nous avouer que tu es métamorphe animal, tu sais, on est gentil(le)s et ouvert(e)s ici. Au fait, tu es un garou ou un familier, si ce n'est pas trop personnel ?
 
C'est vrai que dans ce cas si, c'est un peu extrème quand même. Le genre de truc à conforter le carniste de base que le végétarien est chiant, et qu'on peut rien faire avec lui :/
J'espère que tes amis t'en ont pas tenu rigueur.

Je me permets ça avec eux car ils me connaissent bien et savent que j'en rate pas une concernant le sujet.

Ca les a même fait rire...

Après on aurait pu entrer pour y manger mais c'est eux qui m'ont proposé d'aller ailleurs parce qu'ils n'avaient pas envie que je continue sur ma lancée avec les propriétaires du restaurant.

Je fait pas ça à chaque fois non plus mais là c'était tentant.

Au fait, tu es un garou ou un familier, si ce n'est pas trop personnel ?

Plutot garou et mal léché
 
Retour
Haut