Samedi 25.01.2014 à 23:06

zen5223

Broute de l'herbe
Inscrit
23/9/13
Messages
151
Score de réaction
0
Localité
Suisse - La Gruyère
Je ne veux dénoncer personne mais il semble que :

Aldhissla, Angellore, Flopke, kindy, Moineau, Ravelle, Seitane, Usagi.Chan, Watermelon, zen5223 (soit myself...)

n'avons aucune vie sociale puisque nous errons sur ce forum un samedi soir au lieu d'aller guincher !!!

:ROFLMAO:
 
J'suis pas encore remise de la soirée d'hier, c'pour ça... :whistle:
 
Ce forum EST ma vie sociale ! :ROFLMAO:
Pour ma défense je suis encore en train de faire des expériences culinaires entre deux posts :p
 
J'avoue tout ! je préfère rester chez moi regarder Arte que sortir :D (y'a un documentaire sur Star Wars - bon j'avoue c'est mon copain qui l'a mis)

PS : le pire c'est qu'on a avait bien prévu de sortir mais j'ai travaillé et j'ai mal au dos
 
tu penses que mes expériences représentent un risque pour la santé publique équivalent au nucléaire civil c'est ça ?! :tongue:
 
zen5223":3d74krna a dit:
Je ne veux dénoncer personne mais il semble que :

Aldhissla, Angellore, Flopke, kindy, Moineau, Ravelle, Seitane, Usagi.Chan, Watermelon, zen5223 (soit myself...)

n'avons aucune vie sociale puisque nous errons sur ce forum un samedi soir au lieu d'aller guincher !!!

:ROFLMAO:

Je me réserve pour la semaine à venir :cool:
 
tu penses que mes expériences représentent un risque pour la santé publique équivalent au nucléaire civil c'est ça ?!

Meuhhh non... loin de moi cette idée ! En même temps, je pense qu'il y a suffisamment de distance entre toi et moi pour que je n'ai pas de retombées radioactives dans mon p'tit coin de campagne :lol:
 
haaaaa... Oksana et petitarbrevert viennent de nous rejoindre
 
Faut pas croire que ceux n'étant pas présents sur le forum à cette heure-ci ont une vie sociale.
Ca faisait une bonne heure que je faisais dodo :zzz:
 
Apparemment Kob27g, tu t'es levé à l'heure où Ravelle s'est couché.

Vous faites les 3/8 pour assurer la permanence ? ;)
 
zen5223":2jci2h6l a dit:
Apparemment Kob27g, tu t'es levé à l'heure où Ravelle s'est couché.

Vous faites les 3/8 pour assurer la permanence ? ;)
Exactement afin d'assurer un flood permanent.
 
On a le don d'ubiquité à mi-temps pour assurer avec kob27g :p
 
Fabicha":24w1yz38 a dit:
Faire les 3/8 à deux.... vous êtes très forts les gens :p
1/3 Ravelle, 1/3 moi et 1/3 tous les 2 en même temps.
Ca ne laisse pas beaucoup de repos :zzz:
 
Ici comme ailleurs, les travailleurs sont vraiment mal considérés. Faudrait monter une cellule syndicale pour faire valoir vos droits ! J'espère au moins que les dirigeants vous remboursent vos frais de connexion !
Halte aux abus !
 
Fabicha":1rfrdx1j a dit:
Ici comme ailleurs, les travailleurs sont vraiment mal considérés. Faudrait monter une cellule syndicale pour faire valoir vos droits ! J'espère au moins que les dirigeants vous remboursent vos frais de connexion !
Halte aux abus !
Surtout au vu des montagnes de bénéfices que dégage vegeweb, les énormes dividendes versés aux actionnaires. Et dire que nous, pauvres ouvriers, nous n'avons même pas le droit aux tickets resto...
 
kob27g":374u1hpk a dit:
Surtout au vu des montagnes de bénéfices que dégage vegeweb, les énormes dividendes versés aux actionnaires. Et dire que nous, pauvres ouvriers, nous n'avons même pas le droit aux tickets resto...
Ou à une salle équipée d'un micro-ondes ! Scandaleux !
 
Fabicha":3i421u7d a dit:
Ou à une salle équipée d'un micro-ondes ! Scandaleux !
Pour quoi faire ? On ne dispose même pas d'un temps de pause pour nous nourrir.
 
Retour
Haut