Sous Location VEGAN à LILLE

VeganDeLille

Jeune bulbe
Inscrit
2/11/16
Messages
3
Score de réaction
0
Bonjour ! Et désolée par avance si mon post n'est pas à la bonne place !

[LILLE] Pour cause de départ à l'étranger de Décembre 2016 à Mars 2017 ; je mets à dispo ma chambre et ma salle de bain privative (avec WC privatif ^_^ ) !

L'appartement fait 98m2 : 2 chambres, une grande cuisine toute équipée, un grand salon avec 2 canapés, 1 salle de douche avec WC, 1 salle de bain avec WC.

Situé à 5 min à pieds du tram BUISSON, à 5 stations de Tram de Lille Flandres, 20 min à vélo de Lille Flandres !
Côté Pratique : Super U, Carrefour, Intermarché, Pharmacie + station V'Lille à proximité.

Appartement très tranquille, très calme, très lumineux, avec jardin de 50m2 ( petite terrasse et Tonnelle )
L'appartement est tout équipé (machine à laver, four, internet, utilisation de tous les communs...) au RDC avec un garage.

La chambre est meublée (Lit + bureau + armoire + literie dispo) , elle mesure environ 12m2 et donne sur le jardin ;

PRIX : 350€ par mois tout compris (chauffage, electricité, eau, internet et utilisation de tous les communs) - Pas de contrat ! Pas de caution ! Pas de factures ! Location possible d'1 mois seulement, 2 mois ou 3 mois !

Ma coloc et moi Sommes Vegans et souhaitons que l’appartement le reste ( ou vraiment pas loin de l'être! végétariens welcome); L’ambiance de la coloc est généralement plutôt calme, et souhaitons qu'elle le reste également ! :)
Il y a 8 chats qui partagent l'appartement avec nous. Si ça vous dit, venez visiter, discuter avec nous et rencontrer notre tribu !
 
Retour
Haut