Bienvenue sur Végéweb !

Substituts de repas en poudre

Pour tout ce qui concerne la cuisine végéta*ienne

Re: Substituts de repas en poudre

Messagede framboise » 29 Juin 2019, 17:12

Apolius a écrit:[...]Traduction : leur poudre ne contient pas de b12 x).

Et alors ? ça ne changera rien au fait que les végés vont se compléter en b12 à côté donc je ne vois pas le problème.

Apolius a écrit:Ah, et n'oublions pas que le bio n'est pas plus sain.

Ca tombe bien la grande majorité de leur gamme n'est pas bio.
framboise
Élève des carottes
Élève des carottes
Rang en cours à
30.3%

Présentation
Genre: Femme

Messagede Apolius » 29 Juin 2019, 18:18

Tigresse a écrit:A quel niveau le bio n'est pas + sain ? Et par rapport à quoi ?

Par rapport au conventionnel, le bio n'est pas plus sain, que ce soit sur le plan nutritionnel ou sur le plan des résidus de pesticides.

— Le 29 Juin 2019, 21:54, fusion automatique du message précédent —

framboise a écrit:
Apolius a écrit:[...]Traduction : leur poudre ne contient pas de b12 x).

Et alors ? ça ne changera rien au fait que les végés vont se compléter en b12 à côté donc je ne vois pas le problème.

Il me semble qu'il peut quand même être utile de préciser que, contrairement à ce qu'ils prétendent, leur poudre végétalienne ne contient pas de b12.

framboise a écrit:
Apolius a écrit:Ah, et n'oublions pas que le bio n'est pas plus sain.

Ca tombe bien la grande majorité de leur gamme n'est pas bio.

Tu parles de Bertrand ? Les trois versions de leur nourriture en poudre sont bio.
Apolius
Jeune bulbe
Jeune bulbe
Rang en cours à
28%

Présentation
Genre: Homme

Messagede jess » 12 Oct 2019, 19:20

Première commande chez Feed cette semaine, et premier test ce soir.

J'ai commandé les bouteilles et les barres des gammes Original et Light (pour varier en fonction de l'appétit).

N'ayant pas une grosse faim, j'ai décidé de tester la gamme Light, en commençant par la boisson Framboise-Mangue.
Je trouve ça absolument immonde. Ça n'a pas un goût très prononcé, mais le peu de goût que ça a est hyper chimique je trouve. Ça me fait penser aux yaourts aux fruits bas de gamme. Et l'odeur me donne envie de vomir. J'ai bu péniblement 3 gorgées, et le reste a fini dans l'évier (et pourtant il en faut pour que je jette de la nourriture).
Du coup, je me suis rabattue sur la barre Chocolat-Sésame. Et là, pour le coup, j'adore. C'est une sorte de pâte au sésame (un peu texture pâte d'amandes), peu sucrée, avec un goût de sésame présent mais pas trop, enrobée de chocolat noir. Par contre, j'ai vraiment du mal à la finir, c'est bien bourratif, et pourtant c'est seulement une barre light... J'imagine même pas ce que ça va donner avec les barres "normales".
La suite au prochain épisode ^^
"Si on crie plus fort notre satisfaction, on n'entendra plus du tout ceux qui crient leur haine." Marion Seclin

"Chaque fois que je me plante, je pousse" Michelle Guez

Parce que c'est mon amie et que je suis très fière d'elle (même si j'y suis pour rien) : http://grainesdeparentillages.fr/
jess
Modo
Modo

Présentation
Genre: Femme

Précédente

Retourner vers Discussions autour de la cuisine