insolente veggie

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Je ne la connait pas mais ce blog m'a fait rire il est sympa!:banane::banane::banane::banane::banane::banane:
 
d'ailleurs IV tu m'en voudras pas mais j'ai imprimé la plupart de tes articles pour constituer mon feuillet VG à mettre entre les mains omnivores! la propagande est plus efficace quand c'est l'humour qui mène



Cépafo":1gjn5hlt a dit:
Oui c'est fort (c'est IV, en chiffres romains) :lol:
ça a un peu chauffé les neurones mais je l'ai finalement compris ton calembour polyglotte :ROFLMAO:
 
natachaton":1p56xdyc a dit:
Cépafo":1p56xdyc a dit:
Oui c'est fort (c'est IV, en chiffres romains) :lol:
ça a un peu chauffé les neurones mais je l'ai finalement compris ton calembour polyglotte :ROFLMAO:
merci, natachaton, tu aurais pas fait remarquer qu'il y avait là un jeu de mots, je l'aurai même pas remarqué (honte à moi !) maintenant, j'ai compris !
 
natachaton":1aifdmj8 a dit:
d'ailleurs IV tu m'en voudras pas mais j'ai imprimé la plupart de tes articles pour constituer mon feuillet VG à mettre entre les mains omnivores! la propagande est plus efficace quand c'est l'humour qui mène
pas de problème! (mais je suis pas sure que ça marche, le blog est plus destiné à faire rigoler les VG qu'à convaincre des non-VG).

(Pis c'est moi qu'est IV!muahahah)
 
bah figures toi que j'ai vachement hésité avant de montrer "manuel de conversation pour un débat sur le végétarisme sur les forums" à un omnivore parce que je trouvais que c'était drôle si on avait été confronté à ce genre de chose mais en fait tu as tellement bien résumé tous les arguments omni et vg que ça évite des débats fastidieux, en plus montrer à queqlu'un qui est sur le point de faire le coup de la carotte que c'est un "argument" (blague vaseuse) classique et totalement désuet c'est génial.
donc pour résumé parce que j'ai pas trop le temps là, ton site est très intéressant pour les omnis d'une façon tout à fait différente et le fait qu'il soit pour vg et n'ait pas de visé propagandiste est très convaincant paradoxalement. Attention à la personne à qui vous le montrez parce qu'il y a pas mal de chose à expliquer et pour la B12 et notamment le "coup de la B12" j'ai lachement renvoyé à ton petit dessin.
 
jess":1rkh0y1p a dit:
natachaton":1rkh0y1p a dit:
Cépafo":1rkh0y1p a dit:
Oui c'est fort (c'est IV, en chiffres romains) :lol:
ça a un peu chauffé les neurones mais je l'ai finalement compris ton calembour polyglotte :ROFLMAO:
merci, natachaton, tu aurais pas fait remarquer qu'il y avait là un jeu de mots, je l'aurai même pas remarqué (honte à moi !) maintenant, j'ai compris !
:p
 
Retour
Haut