le blog qui derange (type entrevue)

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Ha c'est insoutenable ! Ce père qui fait balancer son bébé dans tous les sens pour le faire danser. Non... vraiment... c'est insupportable à regarder. Pauvre gosse... S'il n'a pas un jour les symptômes de la "maladie de l'enfant secoué", ça sera un miracle !

Quand au "Happy Slapping" (scènes de violence filmées sur téléphone portable, puis diffusées sur YouTube ou Dailymotion), c'est pas des conneries : Mon neveu a été victime de cette débilité ! :mmm:

"Ce phénomène étant émoussé, il fallait bien en trouver un autre, tout aussi humiliant. Il s’agit du "Sharking", un "jeu" tout droit venu d' Asie. Le principe ? Déshabiller les passants en filmant la scène, et évidemment, la diffuser sur Internet. Tout le monde peut être touché par cette humiliation, mais il va sans dire que les filles sont des cibles nettement plus appréciées des Internautes"

C'est carrement nul ce petit "jeu" ! Ils feraient mieux de continuer d'entartrer les c*ns, ou encore mieux de leur baisser leur froc à eux, plutôt que de s'en prendre aux femmes!
On a pas été assez humiliées comme ça, nous les femmes ?! :cartonR: Bandes de lâches !

J'ai pas encore regarder les autres pages de ce site, je dois faire mes courses...(je le met dans mes favoris en attendant)

Et vous que pensez-vous de toutes ces infos ?
 
au debut ca ma surpris mai bon je voi ke l'auteur du blog porte un regard critique sur ces evenements alors ca va
il se dit que cette video de sharking est un faux (shake), ce que je pense.Apres yaura toujour des debil pour le faire...
 
La dernière video, celle du père avec son bébé, je l'ai pas regardée, je suis devenue hyper sensible à ce genre de scènes depuis que j'ai moi même un enfant.
Il y a peu, mon copain secouait très légerement notre fils en lui tapotant le dos pour lui faire son rot, et en carressant sa tete juste apres, j'ai constaté que la fontanelle s'était un peu creusée, comme si ce qu'il y avait en dessous c'était tassé... autant vous dire que depuis, on ne le secoue plus du tout meme tres doucement, tellement ça m'a fait flipper (bon c'est revenu normal apres, mais le coup de flip, quoi). Alors qu'un type face ça à son bébé, je vois mal comment il ne pourrait ne pas avoir des symptomes de bébé secoués...
 
ulyssee":360cz6zs a dit:
il se dit que cette video de sharking est un faux (shake), ce que je pense.Apres yaura toujour des debil pour le faire...
Le "Happy Slapping" est arrivé en France, il y a peu. Parcontre le "sharking" semble ne pas encore avoir penetré nos frontière, mais cela risque d'arriver.
A mon avis, il ne faudrait pas prendre ce genre d'information à légère. :mmm:
 
Finalement je me demande dans quelle mesure l'auteur de ce blog, sous l'excuse fallacieuse de dénoncer ce genre de pratiques, ne profite pas de l'attrait du macabre et du scandaleux de l'être humain. Il sait qu'il trouvera toujours public pour ça.
 
Mouais… Je n’accroche pas du tout à ce genre « d’actualité » pathétique… navrant. :rolleyes:
Pour le coup du bébé acrobate, m’est avis que le père doit travailler dans un cirque. Il faut admettre qu’il maitrise bien son truc, ça sent le numéro bien rodé. Et l’enfant est tout sourire après… C’est donc que ça l’amuse. Bref, c’est sans intérêt.
:confus:
 
Retour
Haut