Tartare de saumon

Gena

Jeune bulbe
Inscrit
18/1/17
Messages
2
Score de réaction
0
Plop par ici ! :3

J'ai vu plusieurs fois sur le forum des discussions autour de quel remplaçant trouver au saumon mais rien qui ne concerne précisément ce que je recherche, je me permet donc d'ouvrir un nouveau sujet (mille pardons si j'outrepasse quelque règlement, je suis encore toute nouvelle).

Pour la petite histoire, il y a deux ans j'avais promis à une amie de lui faire un tartare de saumon, une de mes entrées préférées. L'idée s'est perdue et là voilà qui resurgit récemment autour d'une conversation. Sauf que voilà, depuis le temps je suis devenue végé... Je cherche donc une alternative au saumon, si possible assez proche au niveau de la texture. Même si je me doute bien que ce n'est pas possible d'avoir un équivalent 100% fidèle ;)
 
C'est plus proche du saumon fumé le produit d'un monde végane, pas vraiment tartare de saumon :confus:.


J'ai regardé dans l'index des recettes végétaliennes du forum, il n'y a aucune recette avec saumon dans le titre.
En revanche, il y a une demi-douzaine de recettes de tartare d'algues, et ça c'est super bon :bave: : tu retrouves le côté iodé, salé, et cru aussi, donc ça peut se rapprocher pas mal d'un tartare de saumon.
 
Oui, en effet, c'est proche du saumon fumé. Mais du coup, vu que je n'aimais pas ça, je pensais que le tartare de saumon était fait avec du saumon fumé.
 
Retour
Haut