Test Your Intolerance

Flyguizou

Jeune bulbe
Inscrit
15/2/19
Messages
37
Score de réaction
0
Bonjour bonjour !

En lisant un article sur les intolérances alimentaires, je suis tombé sur le site internet "Test Your Intolerance" basé en Angleterre je crois. Ces laboratoires proposent des tests payants, selon eux, très efficaces et complet, afin de mettre en lumière vos potentielles intolérances alimentaires. Le tout via un échantillon de cheveu !
Clairement ça fait très - grosse supercherie - mais à voir... Je me suis pas encore énormément renseigné.

Est-ce que quelqu'un parmi vous aurez déjà expérimenté ?

Merci à tous =)

https://www.testyourintolerance.com/?ut ... logo_click


https://www.optimyself.com/transit/into ... imentaire/
 
Ils disent eux-même que leur truc n'a pas été soumis à suffisamment d'études pour prouver son efficacité, qu'ils se considèrent comme de la "médecine alternative" et qu'il faut consulter son médecin si on pense avoir des intolérances ou allergies...
Ça a l'air d'être du gros bullshit. La médecine est toute à fait capable de détecter les allergies et intolérances, tout ce que fera cette machine c'est venir dire aux gens ce qu'ils ont envie d'entendre (c'est quoi cette nouvelle mode des intolérances à tire larigot ?), vider leur porte-monnaie et les inciter à faire des changements d'alimentation pénibles et inutiles.

Envoyé de mon SM-A600FN en utilisant Tapatalk
 
On est plutôt d'accord ! :)

Par contre je ne pense pas que ça soit une nouvelle mode ces histoires d'intolérances... Tu le dis toi-même, c'est restrictif et frustrant. Ne plus devoir manger les choses que l'on aime, faire attention tout le temps. Alors prendre ça comme une mode, je n'y vois pas bien l’intérêt =)
Je pense qu'il y a un réel sujet sérieux derrière tout ça et sur notre façon de nous alimenter. Moi le premier, qui pouvait s'avaler du lait de vache chaque matin jusqu'à mes 18 ans et qui maintenant ne peux plus manger un seul bout de fromage sans conséquences très désagréable... Il y'a beaucoup de gens qui galèrent avec leurs intestins.
 
Retour
Haut