Une insomnie et me voici ...

Chrysalide

Broute de l'herbe
Inscrit
6/8/12
Messages
271
Score de réaction
0
Bonjour à tous !

2h15 du matin, impossible de trouver le sommeil, alors depuis le temps que je veux venir m'inscrire ici ... bah voilà chose faite :)
Je m'appelle Stéphanie, j'ai 25 ans, je ne suis pas végétarienne car je mange encore du poisson ...
Je me souviens il y a environ deux ans voir des images d'abattage à la télévision dans le journal télévisé, çà m'avait beaucoup marqué, sur le coup çà m'a coupé l'appétit, et pourtant ...... puis il y a 3 mois nouvelle réflexion, prise de conscience, visionnage de certaines images, discussions .... et je crois que c'est en imaginant l'animal, la vie derrière ce que j'avais dans mon assiette chaque jour, et qui me paraissait de moins en moins appétissant, que tout a pris une nouvelle tournure ... de toute facon, dans la mesure où je sentais que je commencais à me forcer à manger, là j'ai compris que j'étais prête ... enfin, j'ai encore du chemin à parcourir ...
Je suis venue me balader ici de temps en temps depuis que j'ai entrepris cette démarche de ne plus manger de viande, surtout dans la section " recettes ", donc depuis environ 2 mois ... cela dit, c'est pas pour autant que je suis devenue reine des fourneaux en matière de cuisine végétarienne parce que moi j'avoue, dans le genre découvrir des choses que je connais pas, changer mes habitudes, je suis pas douée :rolleyes: Mais là je m'y mets, et je viens donc ici pour me donner un bon coup de pieds au c.. niveau cuisine, et puis échanger sur le végétarisme/végétalime avec vous ;) J'ai vécu une période de " bouleversements " professionnels, affectifs, et alimentaires ( avec le début de mon végétarisme ), les 3 en même temps mdrrr, tout d'un coup! et là il est temps de me reprendre en main ! :YE: Et je suis là aussi pour çà ! j'ai perdu le fil de tout, dont l'alimentation, alors si ca peux m'aider ...
Sinan dans la vie j'aime pleiiiiin de choses, je suis curieuse de tout, j'ai horreur de pas comprendre quelque chose. J'aime par dessus tout mes chats, mes deux boules de poils, qui eux ont la chance d'être dans les bras de Morphée 0:) J'aime énormément le sport, et çà aussi çà va faire partie de la reprise en main !!! J'aime les lettres, j'ai un gros dico dans chaque pièce de la maison, j'adore écrire à mes heures perdues, j'adore trop de choses et si j'énumère tout je suis pas couchée :rolleyes:
Sur ce, à très vite :)
 
A insomniaque, insomniaque et demi ^^

Sois la bienvenue et content de ta décision, car je pense, sans être trop présomptueux, que tu trouvera nombre aides et supports ici dans cette période de "renaissance" :)
 
Salut !

Si tu venais à t'ennuyer dans la nuit, tu peux lister, ça m'intéresse. :D
Bon, vu l'heure OO (que le temps passe vite), je vais aller me coucher.
Alors bienvenue et amuse-toi bien chez les folles et fous.
 
bienvenue
 
Bienvenue ! :) Ne t'inquiète pas si t'es nulle en cuisine, je suis vgL depuis 2 ans et je commence a peine a me dire que ce serait une bonne idée de m'y mettre ;).
 
bienvenue !
 
Bienvenue :)
il m'arrive de "traîner" la nuit ici aussi alors à bientôt lors de nos futures insomnies hihihhi !
 
Bienvenue!
Yola-> J'ai vu des photos de poux de mer sur des saumons, c'était franchement dégueu :s
 
merci pour votre accueil et Yola je regarderais le docu à tête reposée ...
 
Retour
Haut