Nouvelle ici

Dianou

Massacre des légumes
Inscrit
17/10/12
Messages
1 647
Score de réaction
0
Localité
Monde
Bonsoir, cela fait un moment que j'y réfléchis, et bien voila, je m'inscris sur un forum végé ^^
J'hésitais car quand je m'inscris quelque part, au bout d'un mois je finis par me lasser, mais bon :oops:
Je m'appelle Diana, j'ai 20 ans, je suis végétarienne depuis deux ans et végétalienne depuis 1 jour. J'me suis inscrite ici parce que j'en avais marre d'avoir l'impression d'être la seule végé sur Terre .. Voila j'éspère que je me plairai bien ici :p
 
Bienvenue ^^ Ne t'inquiète pas on est un lieu de passage, il y a que les admins et certain modo qui font partie des meubles ^^
 
bonsoir
 
Bienvenue ici :)
 
Bienvenue!
Et non comme tu vois tu n'es pas seule... on est au moins 8! Allez, peut être même plus! ;)
 
Guanac0":6qszt85m a dit:
Bienvenue ! Bravo du végétalisme, ce n'est pas trop difficile pour toi ?

Merci pour l’accueil et les messages tout le monde !

Non pas du tout, je suis vraiment motivée :p

Je vais essayer de passer le plus souvent possible, en fait je me suis inscrite ici en partie grâce à IV :p
 
barbux":27822rtm a dit:
Dianou":27822rtm a dit:
J'hésitais car quand je m'inscris quelque part, au bout d'un mois je finis par me lasser, mais bon :oops:
Tu as passé le cap du mois \o/

Et moi alors, on m'oubli ?
Pourtant moi j'ai bientôt 4 mois :'(
 
C'était une boutade :oops:

Mais c'est vrai que je post pas beaucoup, quasi que pour accueillir les nouveaux venus, le reste du temps je parcours le forum uniquement pour lire ^^'
 
Retour
Haut