Vegan Morgane

Vegan Morgane

Jeune bulbe
Inscrit
13/3/12
Messages
92
Score de réaction
0
Je me rends compte que je ne me suis jamais présentée sur ce forum. Honte à moi!
Je suis une végétalienne avec un blog qui me ressemble. J'ai de multiples personnalités, tantôt blonde, tantôt profonde, avec un esprit mal tourné et un humour qui me font relire cette phrase en disant lol dans ma tête.
Voili voilou, ah oui je dis "voili voilou" ce qui indique que j'ai un côté ringard aussi.
Je pense que le ridicule ne tue pas, j'aime les chaussures et lire plein de trucs. Je fais des études trop longues pour être honnêtes et je mange un peu trop.
Sinon, j'aime la musique de hippie, le jazz, l'alcool en général, les livres de S-F et les vieux rpgs.
C'est tout :rolleyes:
 
Ahoj :)

(merci mon amie Tchèque)
 
Bonjour.
 
Bienvenue !

Guanac0":1z5t4g02 a dit:
Bienvenue ! tu aimes quoi comme RPGs ?

Je parie un truc vachement cher que les noms Baldur's Gate et Fallout vont tomber... (Je parie beaucoup moins sur Zelda ou des RPG textuels... qui seraient pourtant des "vieux" RPG dignes de ce nom...)
 
Hello tout le monde !
Alors réponse à Guanac0 : les rpgs "à l'ancienne" (je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître) style final fantasy.
Pour Pers0nne joue ni à Fallout ni Baldur's Gate, et bien que j'adore Zelda et ai pratiquement terminé tous les opus je n'aime pas le catégoriser dans rgp mais dans aventure. Pour les Rpg textuel j'ai bradé depuis longtemps mes livres dont vous êtes le héro...
 
Alors si tu n'as jamais joué à Fallout (1 et 2) ou Baldur's Gate, tu ne connais pas le must du must des RPG (Sauf graphiquement, bien sûr, puisque que ça a 12 ans. Mais pour l'époque, c'était magnifique. Et j'y ai rejoué il y a à 3 ans, et ça m'a scotché une fois de plus.).
Les "RPG textuels", j'entendais les JEUX VIDEOS en RPG textuels...
 
Retour
Haut