Bonsoir à tous, je suis nouveau!

  • Auteur de la discussion CV
  • Date de début

CV

Broute de l'herbe
Inscrit
8/11/07
Messages
146
Score de réaction
0
Localité
Paris
Site web
www.saligia.fr
Bonsoir à tous,

Je suis très content de découvrir ce forum et de vous lire.
Je me heurte de façon quotidienne au mépris des gens et à leurs préjugés quant au végétarisme. Une honte: jusqu'à preuve du contraire, on n'a jamais vu quelqu'un mourir à cause d'une carotte. Peut-on en dire autant d'un steak? :rolleyes:

C'est en partie ce qui a donc motivé mon inscription et j'espère me faire une place ici et découvrir des choses intéressantes, et pourquoi pas lier des connaissances végétariennes.

J'ai 21 ans et j'étudie à paris la littérature. Je vis dans les Yvelines.
Je suis un garçon... 0:) :oops:

Bonne soirée à tous, et merci de m'avoir lu

CV
 
Bonjour et bienvenue à toi ici!

Effectivement, notre quotidien est parfois dur quand on fait face aux jugements parfois durs...
Heureusement, ici c'est un peu le bol d'air qui aide à tenir.
 
Bienvenue !
J'ai fait des études de lettres classiques, à Montpellier, Reims et Paris.
Et maintenant, je suis prof dans les Yvelines.

Qu'est-ce que tu étudies exactement ? Et quel métier souhaites-tu faire ?
 
saranel":2qk3park a dit:
Bienvenue !
J'ai fait des études de lettres classiques, à Montpellier, Reims et Paris.
Et maintenant, je suis prof dans les Yvelines.

Qu'est-ce que tu étudies exactement ? Et quel métier souhaites-tu faire ?
Merci à tous deux pour vos messages! :)
J'ai fait une licence de lettres modernes et là je suis en master 1 de littératures comparées.
J'aimerais enseigner également... :oops: ;)

Kix,

CV
 
Salut et bienvenu !

Je me heurte de façon quotidienne au mépris des gens et à leurs préjugés quant au végétarisme. Une honte: jusqu'à preuve du contraire, on n'a jamais vu quelqu'un mourir à cause d'une carotte. Peut-on en dire autant d'un steak?
Et oui ... tout est là.