Bonsoir à tous, je suis nouveau!

  • Auteur de la discussion CV
  • Date de début

CV

Broute de l'herbe
Inscrit
8/11/07
Messages
146
Score de réaction
0
Localité
Paris
Site web
www.saligia.fr
Bonsoir à tous,

Je suis très content de découvrir ce forum et de vous lire.
Je me heurte de façon quotidienne au mépris des gens et à leurs préjugés quant au végétarisme. Une honte: jusqu'à preuve du contraire, on n'a jamais vu quelqu'un mourir à cause d'une carotte. Peut-on en dire autant d'un steak? :rolleyes:

C'est en partie ce qui a donc motivé mon inscription et j'espère me faire une place ici et découvrir des choses intéressantes, et pourquoi pas lier des connaissances végétariennes.

J'ai 21 ans et j'étudie à paris la littérature. Je vis dans les Yvelines.
Je suis un garçon... 0:) :oops:

Bonne soirée à tous, et merci de m'avoir lu

CV
 
Bonjour et bienvenue à toi ici!

Effectivement, notre quotidien est parfois dur quand on fait face aux jugements parfois durs...
Heureusement, ici c'est un peu le bol d'air qui aide à tenir.
 
Bienvenue !
J'ai fait des études de lettres classiques, à Montpellier, Reims et Paris.
Et maintenant, je suis prof dans les Yvelines.

Qu'est-ce que tu étudies exactement ? Et quel métier souhaites-tu faire ?
 
saranel":2qk3park a dit:
Bienvenue !
J'ai fait des études de lettres classiques, à Montpellier, Reims et Paris.
Et maintenant, je suis prof dans les Yvelines.

Qu'est-ce que tu étudies exactement ? Et quel métier souhaites-tu faire ?
Merci à tous deux pour vos messages! :)
J'ai fait une licence de lettres modernes et là je suis en master 1 de littératures comparées.
J'aimerais enseigner également... :oops: ;)

Kix,

CV
 
Salut et bienvenu !

Je me heurte de façon quotidienne au mépris des gens et à leurs préjugés quant au végétarisme. Une honte: jusqu'à preuve du contraire, on n'a jamais vu quelqu'un mourir à cause d'une carotte. Peut-on en dire autant d'un steak?
Et oui ... tout est là.
 
Bienvenue. Je suis sûre que tu trouveras vite tes marques sur ce forum.
 
bienvenue CV
 
Bienvenue CV, et c'est vrai qu'ici, c'est la petite bouffée d'oxygène dans ce monde de brutes ! ;)
 
coucou et bienvenue!

moi aussi j'adore ton avatar!!

alors moi je suis presqueeeeee végétarienne car il m'arrive encore de manger du poisson, mais plus pour longtemps!!! lol

a+++
 
bienvenue à toi cv!! :)
 
CV":1eiz5q05 a dit:
J'ai fait une licence de lettres modernes et là je suis en master 1 de littératures comparées.
J'aimerais enseigner également... :oops: ;)

Kix,

CV
Eh bien c'est super, ça !
Et je ne serai pas la seule à ne pas faire de fautes d'orthographe ! >:) ;)
 
saranel":3mtrarwg a dit:
CV":3mtrarwg a dit:
J'ai fait une licence de lettres modernes et là je suis en master 1 de littératures comparées.
J'aimerais enseigner également... :oops: ;)

Kix,

CV
Eh bien c'est super, ça !
Et je ne serai pas la seule à ne pas faire de fautes d'orthographe ! >:) ;)
0:) ;) En tout cas, je remarque qu'il n'y a pas de langage sms apparemment sur ce forum et j'en suis ravi!

Merci à tous pour vos gentils messages ainsi que pour mon avatar. :red:
 
CV":3f9h36gb a dit:
saranel":3f9h36gb a dit:
Eh bien c'est super, ça !
Et je ne serai pas la seule à ne pas faire de fautes d'orthographe ! >:) ;)
0:) ;) En tout cas, je remarque qu'il n'y a pas de langage sms apparemment sur ce forum et j'en suis ravi!
Notez, bande de petits rigolos rois de l'orthographe, qu'on tente ici de faire les efforts qu'il faut pour vous satisfaire :p
 
jmtrivial":371kc769 a dit:
Notez, bande de petits rigolos rois de l'orthographe, qu'on tente ici de faire les efforts qu'il faut pour vous satisfaire :p
Allé, avoue que tu t'es relu plusieurs fois quand tu as posté ce message pour vérifier que tu n'avais pas fait de boulette! ;)
 
1air2rien":156pie2x a dit:
jmtrivial":156pie2x a dit:
Notez, bande de petits rigolos rois de l'orthographe, qu'on tente ici de faire les efforts qu'il faut pour vous satisfaire :p
Allé, avoue que tu t'es relu plusieurs fois quand tu as posté ce message pour vérifier que tu n'avais pas fait de boulette! ;)
Il semble que les « bons en orthographe » passent leur temps à se relire... Ce que je ne fais pas. ^_^
 
Retour
Haut