Une petite nouvelle!

Tireaioang

Jeune bulbe
Inscrit
25/9/13
Messages
23
Score de réaction
0
Bonsoir tous le monde!

Je suis donc Tireaioang (Tirea pour ceux qui veulent pas se prendre la tête avec un long pseudo! :D ) 19ans dans quelques semaines, étudiante en picardie.

Je viens à vous parce que je suis en... "phase test". Je ne suis pas complêtement végétarienne, je cherche mes marques. Histoire de bien me familiariser avec les nouveaux produits, trouver des choses bonnes et saines sans trop me ruiner. Et éviter de faire des bétises et d'être pleine de carences (j'ai tendance à mal équilibrer mes repas, quelque soit le régime alimentaire :oops: ).

Dans un premier temps j'aimerai me fixer au végétarisme. Et plus tard végétalisme plus tard. Un pas à la fois, marcher avant de courir!

J'ai aussi pensé à un forum parce que... Faut l'admettre, niveau entourage on se sent rapidement "exclu". Au lycée les cantines ne sont pas un lieu où il fait bon manger! Les autres étudiants et collègues ne comprennent pas toujours, la famille se dit qu'on devient un peu zinzin. La famille je m'en suis occupée, mais le reste on peut pas tout changer! Alors une communauté sur un forum c'est toujours sympa pour échanger les expériences! :)

Voilà voilààà, bonne soirée tous le monde!
 
Merci tous le monde!

Haha Yola! T'en fais pas Fushichô j'aime bien les légumes qui ont l'air pas content!
 
L'invasion picarde est en marche, mouahahahahaaaaaa! :YE:

Bienvenue!
 
Tireaioang":1cykw29b a dit:
Merci tous le monde!

Haha Yola! T'en fais pas Fushichô j'aime bien les légumes qui ont l'air pas content!

Merci. :)

En tout cas, moi je trouve mon avatar trop frais (Moi! Que cette expression est ridicule, ça me fait rire. ^^), mm si Yola est pas d'accord, et c'est l'essentiel. ^^
 
Demeter merci mais ne te réjouis pas trop vite! J'habite en picardie. Je ne suis pas picarde! Et quand je vois ma classe, j'en suis heureuse, rien que pour l'accent qui dans la bouche d'une femme est cruellement tue l'amour. :oops:

Fushichô, heureusement que je fréquente des jeunes, parce qu'effectivement "trop frais", on voit pas bien d'où ca vient! :mdrpano: Mais merci! ^^

Merci pour le bienvenue Kob27g et mononoké!
 
Tireaioang":2mzswbj2 a dit:
Demeter merci mais ne te réjouis pas trop vite! J'habite en picardie. Je ne suis pas picarde! Et quand je vois ma classe, j'en suis heureuse, rien que pour l'accent qui dans la bouche d'une femme est cruellement tue l'amour. :oops:
L'honneur est sauf. Mais fait attention à ne pas trop rester là-bas, tu pourrais vite attraper cet accent !
 
Ca fait 16ans que j'y suis je l'ai toujours pas! Ma famille est purement parisienne et j'ai trouvé un compagnon parisien! D'ailleurs la tronche de la belle famille quand j'ai dis où j'habitais, à côté de ca le fait que je mange pas de animaux alors que le grand père de leur famille était boucher c'était pas grave!

M'enfin je suis pas stupide au point de tous les mettre dans le même panier, mais la majorité des picards de ma ville sont pas ce qu'il y a de plus accueillant et instruits... Au point qu'en terminale certaines ne savent pas calculer un total (ce qui revient à faire une addition... ). J'ai l'impression qu'il n'y a pas de juste milieu. Mes deux meilleurs amis sont picards et ce sont des têtes comme on dit! J'ai jamais trouvé quelqu'un entre complêtement stupide et très très très intelligent! M'enfin peut être qu'avant de rentrer à Paris j'en trouverai! ^^
 
Tireaioang":2o1isqmn a dit:
Ca fait 16ans que j'y suis je l'ai toujours pas! Ma famille est purement parisienne et j'ai trouvé un compagnon parisien!
Tu te considères comme parisienne en ayant vécue 16 ans sur tes 19 ans en Picardie ?

(Je ne sais pas si être parisien est plus gratifiant :whistle: )
 
Tireaioang":3ey60vo7 a dit:
Fushichô, heureusement que je fréquente des jeunes, parce qu'effectivement "trop frais", on voit pas bien d'où ca vient! :mdrpano: Mais merci! ^^

Bé, je fréquente pas de jeunes, donc je l'ai apprise qu'hier ou avant-hier, cette merveilleuse expression qui me fait bien marrer tellement je la trouve ridicule. Donc fallait que je la ressorte. ^^
 
Oui 16ans sur 19 en picardie, comme résidence principale. Le reste de ma famille (et mon père) étant encore à Paris, j'y suis très très très souvent. Mais oui parfois c'est pas forcément plus gratifiant d'être parisien, mais au moins y'as des musées des bars pas trop pourri, des galeries... Bref, dans ma ville en picardie y'as une cathédrale, 6 kebab... Une boite de nuit où tous les morts de faim se donnent rendez-vous et un cinéma où on se retrouve à 5 pour une séance la plus part du temps xD

Merci Mavegetable! ^^

Fushichô, on pourrai faire un topic avec tous les jours une nouvelle expression de jeune!
 
Tireaioang":21lrocss a dit:
Bref, dans ma ville en picardie y'as une cathédrale, 6 kebab...
C'est largement suffisant pour la sortie dominicale. Une jolie messe et hop un délicieux kebab : Alleluiaaaaaa
 
Un kebab avec de l'agneau qui grouille de vers? Pas très végé tout ca! xD
 
Retour
Haut