Bonjour :)

Oparu

Mange de la salade
Inscrit
20/11/13
Messages
335
Score de réaction
0
Bonjour,
je suis Oparu, j'ai 17 ans et je suis végétarienne depuis environ 6 mois principalement en raison de la maltraitance des animaux d'élevages. C'est ma prof de SVT en première qui a provoqué le déclic (elle m'a aussi fait découvrir la théorie du genre, elle a mon respect éternel), en fait depuis toute petite je me disais qu'a ma majorité je deviendrais végétarienne et le fait d'en parler en cour ça m'a fait réfléchir de plus en plus et je me sentais de plus en plus mal face de mon assiette et un jour, j'ai dit à ma mère que dans un mois je deviendrais vg et elle l'a bien pris, à ma grande surprise toute ma famille l'a bien pris :YE: (même mon oncle chasseur.
Et je suis la preuve que "J'aime trop la viande, je pourrais pas m'en passer" c'est de la pure mauvaise fois, j'étais limite carnivore, je mangeais de la viande à tous les repas et quasiment pas de légumes et pourtant je n'ai encore jamais agressé mon petit frère pour lui prendre son entrecôte.
 
Bienvenue !
 
Bienvenue, super les profs comme ça, c'est rare je trouve.
 
N'ayant que rarement eu l'occasion d'échanger avec toi, j'ai eu l'impression que tu étais nouvelle, alors que ça fait bien 1 an que tu es ici. :oops:

Dis donc, tu as eu une professeure rare ! As-tu conservé des contacts avec elle ? A-t-elle suivit ton cheminement végé ?
 
Retour
Haut