Bienvenue sur Végéweb !

Bonjour tout le monde!

Présentez vous !

Bonjour tout le monde!

Messagede Cornelius » 16 Fév 2008, 21:44

:) Voilà, je viens de découvrir il y a a peine une heure votre site qui m'a l'air bien sympa, ainsi que ses membres dont un que je connais déjà :siffle: (je crois qu'il se reconnaitra).. Alors voilà je ne vais pas me connecter souvent sur le site car j'ai un métier d'itinérant et cela me plait.. cela fera varier les plaisirs de quitter la maison et de revenir retrouver ses amis sur le forum après un mois d'absence... si ce n'est plus. Bref, je m'appelle Veggieman (avec deux 'g') et j'habite en Alsace. J'aurai bientôt 36 ans et suis vegan depuis presque cinq ans. J'ai pris comme avatar quelqu'un que j'admire beaucoup - dans la vie comme au cinéma et qui semble faire partie de ma famille. Pour tout dire c'est lui qui m'a donné envie il y a très longtemps, de devenir ce que je suis aujourd'hui; défenseur des animaux et pas seulement des singes, ne faisant aucune différence sur les espèces - bien que l'homme est à son plus bas échelle - :( et ça me désole...
Etant optimiste je crois qu'il n'est pas trop tard pour bien faire; qu'il n'est jamais trop tard car tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir!
je vous salue tous et vous souhaite une bon dimanche! :D
"l'une des raisons de la chute originelle de l'homme vient du goût particulier qu'ils ont à se tuer les uns les autres. L'homme détruit l'homme, mais les singes ne détruisent pas les singes."
Cornelius
Brouteur(se) d'herbe
Brouteur(se) d'herbe

Présentation
Genre: Homme

Bonjour tout le monde!

Messagede jmtrivial » 16 Fév 2008, 21:47

Bonjour Veggieman, et bienvenue ici :)
Il y a pas mal de monde ici qui vient d'Alsace, un de plus, hop :)
J'espère que tu apprécieras la bonne ambiance qui règne sur ce site.
« Ἄνθρωπος φύσει πολιτικὸν ζῷον » -- Aristote
.oO (http://jmtrivial.info)
jmtrivial
Administrateur
Administrateur

Présentation

Bonjour tout le monde!

Messagede Sheezah » 16 Fév 2008, 21:53

Hello! Bienvenue ici^^
...on t'offriras un agenda si tu veux, mm au pays des végé on est que samedi :) mais joyeuse paques à toi aussi! lol
"Mettez un enfant dans un berceau avec une pomme et un lapin. S'il mange le lapin et joue avec la pomme, je vous achète une voiture neuve!" [Harvey Diamond]
Sheezah
Bourreau de légumes
Bourreau de légumes

Présentation
Genre: Femme

Bonjour tout le monde!

Messagede hope » 16 Fév 2008, 23:06

Bienvenue Veggieman! :)
L'enfant qui sait se pencher sur l'animal souffrant saura un jour tendre la main à son frère.
Albert Schweitzer
hope
Avaleur(se) de tofu
Avaleur(se) de tofu

Présentation

Bonjour tout le monde!

Messagede Veganpower » 16 Fév 2008, 23:18

Welcom veggieman.

Heu tu n'étais pas à la veggie pride de l'an passé ? Car si tu es le veggieman que je pense, alors on a dû discuter un peu.

A+ sur le forum ;)
ANTHROPO-VEG
Veganpower
Bourreau de légumes
Bourreau de légumes

Présentation

Bonjour tout le monde!

Messagede Cornelius » 17 Fév 2008, 02:08

Merci tous les quatre! :P Heu, non Veganpower, je ne suis pas ce Veggieman-là! Tu sais y a plus d'un toutou qui s'appelle Martin! (ouups!) En fait, j'aurai aimé participé à la VeggiePride depuis que je suis devenu vegan mais je n'en ai jamais eu l'occasion parce que je bossai à ces moments-là! Cette année perhaps!.. Et je suppose que tout le monde du forum y participe, ou presque?.. A bientôt!
Veggieman
"l'une des raisons de la chute originelle de l'homme vient du goût particulier qu'ils ont à se tuer les uns les autres. L'homme détruit l'homme, mais les singes ne détruisent pas les singes."
Cornelius
Brouteur(se) d'herbe
Brouteur(se) d'herbe

Présentation

Bonjour tout le monde!

Messagede SoyaBeing » 17 Fév 2008, 05:34

Tiens, un nouveau voisin dans le forum ...
Arhhhg mais tu as choisi un de mes pseudos mec, j'ai un mail et une page web avec ce nom !
(croûte de brique, je me suis fait eu !)
"Celui qui ne gueule pas la vérité lorsqu’il la connaît, se fait le complice des menteurs et des faussaires ! " (Ch. Péguy)
"Celui qui gueule la vérité a intérêt à avoir un cheval rapide ... (proverbe arabe)"
SoyaBeing
Bourreau de légumes
Bourreau de légumes

Présentation

Bonjour tout le monde!

Messagede Cornelius » 17 Fév 2008, 05:44

Ah? bein, si j'avais su, j'me serai fait appeler Veggieburger ....verry sourri! too late now! Dans une prochaine vie peut-être?... :siffle: Allez, sans rancune Soya Being
Cornelius
Brouteur(se) d'herbe
Brouteur(se) d'herbe

Présentation

Bonjour tout le monde!

Messagede 1air2rien » 17 Fév 2008, 09:57

Bienvenue Veggieman :)
1air2rien

Bonjour tout le monde!

Messagede Veganpower » 17 Fév 2008, 10:30

Ok merci pour la précision ;)
ANTHROPO-VEG
Veganpower
Bourreau de légumes
Bourreau de légumes

Présentation

Bonjour tout le monde!

Messagede Cornelius » 17 Fév 2008, 15:30

sympa de rencontrer des gens sympa! Ce n'est pas le cas sur tous les forums où certians se parlent comme Daffy Duck parle à Porcinet et pareil à Mickey Mouse!
Cornelius
Brouteur(se) d'herbe
Brouteur(se) d'herbe

Présentation

Bonjour tout le monde!

Messagede jmtrivial » 17 Fév 2008, 15:56

Veggieman a écrit:Ah? bein, si j'avais su, j'me serai fait appeler Veggieburger ....verry sourri! too late now! Dans une prochaine vie peut-être?... :siffle: Allez, sans rancune Soya Being

Si tu veux changer ton pseudo sur ce forum, pas de souci, envoie-moi un message privé. Bien sûr, c'est juste si tu as envie :)
« Ἄνθρωπος φύσει πολιτικὸν ζῷον » -- Aristote
.oO (http://jmtrivial.info)
jmtrivial
Administrateur
Administrateur

Présentation

Bonjour tout le monde!

Messagede Ralph » 17 Fév 2008, 16:04

Salut Veggieman,

Sympa de dire qu'ici, c'est sympa de rencontrer des gens sympa.

Hopla :)
Ralph
Avaleur(se) de tofu
Avaleur(se) de tofu

Bonjour tout le monde!

Messagede SoyaBeing » 17 Fév 2008, 16:20

jmtrivial a écrit:
Veggieman a écrit:Ah? bein, si j'avais su, j'me serai fait appeler Veggieburger ....verry sourri! too late now! Dans une prochaine vie peut-être?... :siffle: Allez, sans rancune Soya Being

Si tu veux changer ton pseudo sur ce forum, pas de souci, envoie-moi un message privé. Bien sûr, c'est juste si tu as envie :)

Oh, pas la peine de se donner ce mal, tant pis pour moi puis c'est qu'un pseudo secondaire :)
Pour une autre vie (en espérant seulement qu'elle sera meilleure)

Hopla.
Dernière édition par SoyaBeing le 17 Fév 2008, 16:20, édité 1 fois.
"Celui qui ne gueule pas la vérité lorsqu’il la connaît, se fait le complice des menteurs et des faussaires ! " (Ch. Péguy)
"Celui qui gueule la vérité a intérêt à avoir un cheval rapide ... (proverbe arabe)"
SoyaBeing
Bourreau de légumes
Bourreau de légumes

Présentation

Bonjour tout le monde!

Messagede Cornelius » 17 Fév 2008, 16:53

Bonjour Ralph, Hope, 1air2Rien, KaTt... merci de votre acceuil. Désormais vous pouvez m'appeler Cornelius. Hé oui, j'ai changé de patronyme, déjà! Mis j'suis comme ça, je change de nom comme de chemise! Y m'a suffit d'un p'tit coup de fil au ministère et hop! :cool:
Cornelius
Brouteur(se) d'herbe
Brouteur(se) d'herbe

Présentation

Suivante

Retourner vers Nouveaux venus