Nouvelle !

Vladimirov

Avale du tofu
Inscrit
12/4/14
Messages
751
Score de réaction
0
Bonjour à tous,

Je lisais le forum en sous-marin et ai décidé de vous rejoindre il y a quelques jours. Je suis végétalienne depuis un peu plus de 8 mois. Je n'ai été végétarienne que pendant un peu moins d'un mois avant ça car j'avais arrêté les produits laitiers depuis bieen longtemps, il ne me suffisait alors plus qu'à arrêter les oeufs et les produits manufacturés contenant des sous-produits.

Je n'ai pas eu de grandes difficultés à effectuer ce changement d'alimentation, presque pas je dirais même. Je croyais tellement en mes convictions que je me suis adaptée très vite ! Aujourd'hui je me sens très bien, je suis tellement heureuse d'avoir eu cette révélation.

Je suis plutôt du genre à me contenter parfaitement de fruits et légumes frais, mais j'essaye de me mettre un peu plus à la cuisine pour de temps en temps me cuisiner (et à ma famille) des plats plus élaborés et sympas.
Je compte sur vous pour m'aider dans cette quête.

Bonne journée à tous et à bientot sur le forum, si vous m'acceptez parmi vous ! :oops:
 
Bienvenue à toi!
J'adore ton avatar :YE:
Whovian en force!!! :cool:
 
Merci à tous de votre accueil ! :)

Magnifique mon avatar, oui. :p Chrys tu vois tu m'apprends un terme, je ne savais même pas que ce mot existait !
 
C'est le nom que les fans de la série se sont donné :)
Et ça se dérive sous toutes ses formes: la communauté whovian, un whovian, une whovian, etc etc :p

(Non, je ne suis pas accro!! du tout du tout! :whistle: )
 
Chrys":1cm6l4g1 a dit:
C'est le nom que les fans de la série se sont donné :)
Et ça se dérive sous toutes ses formes: la communauté whovian, un whovian, une whovian, etc etc :p

(Non, je ne suis pas accro!! du tout du tout! :whistle: )

Oui j'ai vu ça, personnellement je trouve le terme assez laid haha, je préfère rester une fan de DW sans étiquette. :grin:

Merci aux autres ! :)
 
Salut ! Bienvenue ici, tu vas voir, ça fait une semaine que je suis ici et je m'amuse déjà beaucoup, dommage que je sois au Québec, sinon on serait tous ensemble chez moi en train de manger un super repas. Vraiment, ce forum me donne le goût d'aller en France pour vous rencontrer. :calin:
 
1984":dbak39mb a dit:
Salut ! Bienvenue ici, tu vas voir, ça fait une semaine que je suis ici et je m'amuse déjà beaucoup, dommage que je sois au Québec, sinon on serait tous ensemble chez moi en train de manger un super repas. Vraiment, ce forum me donne le goût d'aller en France pour vous rencontrer. :calin:

C'est gentil, mais je crois que tu remontes un peu trop la section des présentations, haha. :D
 
Vladimirov":2bauyvrn a dit:
1984":2bauyvrn a dit:
Salut ! Bienvenue ici, tu vas voir, ça fait une semaine que je suis ici et je m'amuse déjà beaucoup, dommage que je sois au Québec, sinon on serait tous ensemble chez moi en train de manger un super repas. Vraiment, ce forum me donne le goût d'aller en France pour vous rencontrer. :calin:

C'est gentil, mais je crois que tu remontes un peu trop la section des présentations, haha. :D

Il est jamais trop tard :oops:
 
Tigresse":nouirnl6 a dit:
Tu peux en profiter pour faire un petit bilan après 2 mois :D
J'ai l'impression que tu t'es bien intégrée :)

Bien intégrée je ne sais pas mais oui j'ai pris mes petites marques. :)
C'est un forum très enrichissant !

1984":nouirnl6 a dit:
Vladimirov":nouirnl6 a dit:
1984":nouirnl6 a dit:
Salut ! Bienvenue ici, tu vas voir, ça fait une semaine que je suis ici et je m'amuse déjà beaucoup, dommage que je sois au Québec, sinon on serait tous ensemble chez moi en train de manger un super repas. Vraiment, ce forum me donne le goût d'aller en France pour vous rencontrer. :calin:

C'est gentil, mais je crois que tu remontes un peu trop la section des présentations, haha. :D

Il est jamais trop tard :oops:

Tout à fait. :D
 
Retour
Haut