Et une petite nouvelle de plus........une!!!!

Galadrielle

Jeune bulbe
Inscrit
20/2/08
Messages
93
Score de réaction
0
Localité
Bordeaux
Site web
atelier-fleurdesprit.over-blog.com
Bonjour à tous

je m'appelle Céline, j'habite à Bordeaux dans le S-O de la France, j'ai 28 ans (enfin presque HIHIHI :D )
j'ai commencé à m'intéresser au végétarisme il y a un an à peu prés. Durant cette année, j'ai évolué avec des hauts et des bas, de la motivation ou du découragement,avec une envie farouche d'évoluer ou au contraire avec une énorme paresse........mais depuis le début de l'année la transition est plus facile.....je suis donc fière de dire que je suis une apprentie végétarienne.:YE:
Et en tant qu'apprenti j'ai encore bpc de chose à apprendre..........

euh quoi vous dire d'autre.......euh pourquoi je suis devenue végétarienne....pour ma santé en premier mon corps me faisait comprendre à grand renfort de migraine que certain aliments ne lui convenaient plus et la viande et fait parti......pour ma planète, on parle bpc d'ecologie en ce moment mais personne ne fait rien.....pour les animaux, je ne tolére plus que l'on tue un etre vivant et sensible pour que je puisse me nourrir et encore moins qu'on le torture ou qu'on le traite comme un objet utile.....voilà

A bientôt sur le forum

Galadrielle 0:)
 
bienvenue petite apprentie nous sommes là si tu as des questions sur ta nouvelle formation!et t'aider si tu rencontres des difficultés
 
bienvenue Galadrielle.
 
Bienvenue dans le monde des VG*s

;)
 
Bienvenue chez les sympathiques mangeurs de graines ! ;)
 
bienvenue céline, au plaisir de te lire :)
 
bienvenue Galadrielle, c'est chouette d'écrire les premiers mots sur uen page encore vierge !

Belle aventure !...
 
Bienvenue à toi Céline.
 
merci bpc à tous
je suis une pipelette parce que j'ai souvent du mal à faire un post court.........vous verrez j'ai souvent plein d'idée ou de questions à poser. :p

encore merci pour cette acceuil, en lisant un peu les post avant ,j'ai vu qu'une personne disait que ce forum avaitl'air sympathique et respectueux ben je confirme.....j'ai deja essayé l'expérience forum de vg et soit onme faisait passer pour une idiote inculte soit pour une sadique parce que àl'epoquejemangeais encore de la viande rooooooo :tongue:

Alors merci pour votre patience,votre ouverture d'esprit....

Galadrielle

remarque: voila encore un post ou je devais juste dire merci et je raconte ma vie en plus pffffffff :p
 
(...c'est vrai que tu parles bcp!) LooL

Bienvenue ici Galadrielle!
 
Retour
Haut