Bonjour ()'o'()

Chikamtsu

Jeune bulbe
Inscrit
26/4/14
Messages
67
Score de réaction
0
Bonjour et bienvenu à tous sur mon super sujet de présentation :)))

Subissant des menaces ainsi que des pressions constantes je suis dans l'obligation de me présenter, mais pour des raisons de sécurité je le ferais en tout anonymat.


Non plus sérieusement, euh...

Je ne sais pas vraiment comment me présenter... Je n'ai jamais trop participé à ce genre de rituel, mais j'ai eu envie de faire un effort pour vous.

Je vais commencer par décliner mon identité...

Donc je m'appelle Romain, cela fait à peu près 18 ans et 3 jours que je suis sur terre.

Euh bin... Ce que j'aime faire c'est euh, bin j'aime l'informatique !!!

Oui, j'aime bien tous ce qui touche au PC mais plus particulièrement la programmation, enfaite plus globalement j'aime la logique, la recherche, la réflexion...

Mais je ne suis pas centré sur l'informatique, j'aime tout, et surtout les animaux/insectes enfin tout petit être tentant de vivre sur cette fichu planète.

Ehh, bien sinon je peux vous parler d'où je viens, il me semble que vous en avez sans doute beaucoup entendu parlé de la Bretagne... Je me trompe ?

Suis-je prêt à me sacrifier pour la cause animal ? Oui.
Suis-je prêt à participer à un projet visant à végétaliser (mettre dans des fleurs) les êtres humains pendant des millions d'années afin de laisser vivre tranquillement les animaux ? Oui.

J'aimerais aussi vous parler du pourquoi et du comment j'en suis arrivé à devenir mangeur de fleurs...

C'est très simple !

Il était une fois un Pays nul, dans lequel les animaux se faisaient frapper pour un sourire sur la visage d'un humain.
Non plus sèrieusement...
Je ne vais pas vous mentir, et en venir directement à la vérité en vous disant que je suis un monstre...
Je ne me suis jamais posé les questions que certain se posent (en partie)...
J'ai vécu en faisant indirectement souffrir les animaux, sans même l'ombre d'un regret...
Mais étant comme je vous l'ai dit précédemment, très intéressé en ce qui concerne la recherche, j'apprend des choses divers et variées tous les jours.
C'est à la suite d'un interessement concernant la planète que j'en suis venu à la conclusion que sans eux elles ne perdurait pas...
Mais c'est pas tout, ça m'a aussi fait me rendre compte de l'absurdité et cécité de l'espèce humaine...
Je me suis alors interessé à ce qu'enduraient les animaux, ou du moins comment est-ce que la viande atterrissait dans mon assiette.
Je vais vous passer les détails, mais honnêtemment j'ai eu des envies de meurtre en voyant ça (pardons si ça choque), ce n'est que des envies rassurez-vous je suis généralement calme et courtois mais...
Enfin bref, tout ça pour dire que l'on n'était pas les premiers (et peu importe d'ailleurs) sur cette planète, il n'y a donc aucune raison que l'on tue ces pauvres bêtes toutes mignones, rien que parce que l'on est trop idiot pour trouver une alternative à la viande.

Je vous ai un peu globalisé la chose, mais cette "Eveillessence" m'a pris plusieurs semaines, pendant lesquelles j'ai réalisé énormément de chose.

Tout ça pour dire que j'ai extrennement honte d'avoir bouffé
des êtres qui étaient chers à mes yeux, je suis un cannibale, et je ne pourrais jamais assez m'en excuser...

En revanche, je compte consacrer ma vie à les aider (à n'importe quel prix).

Merci de m'avoir lu... :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
 
Chikamtsu":3rhbj82m a dit:
Bonjour et bienvenu à tous sur mon super sujet de présentation :)))

Subissant des menaces ainsi que des pressions constantes je suis dans l'obligation de me présenter, mais pour des raisons de sécurité je le ferais en tout anonymat.
ahah ! je vois ce que tu veux dire............... :p

Chikamtsu":3rhbj82m a dit:
Ehh, bien sinon je peux vous parler d'où je viens, il me semble que vous en avez sans doute beaucoup entendu parlé de la Bretagne... Je me trompe ?

je rêve d'aller en Bretagne un de ces quatres..



et au fait, j'étais pas loin du "mineur" t'es jeune encore :p
 
Bienvenue à toi.
Tu n'es pas un cannibale (un cannibale mange des être humains). Et ne t'en veux pas trop : tu n'as fait que ce qu'on t'a appris à faire en te disant que c'était la seule chose possible. Au moins as-tu ouvert les yeux ! C'est très courageux !
 
C'est déjà très bien d'avoir sû ouvrir les yeux, bravo :) .

Tu sais la plupart des végés ont été omnis avant de devenir végés, tu n'as pas à t'en vouloir autant que ça, tes parents t'ont éduqués à manger de la viande donc tu pensais bien faire.
 
Bienvenue.

L'essentiel est ce que tu vas devenir, végé voire plus. ;)
 
Gentiane":3cbr1316 a dit:
Chikamtsu":3cbr1316 a dit:
Bonjour et bienvenu à tous sur mon super sujet de présentation :)))

Subissant des menaces ainsi que des pressions constantes je suis dans l'obligation de me présenter, mais pour des raisons de sécurité je le ferais en tout anonymat.
ahah ! je vois ce que tu veux dire............... :p

Chikamtsu":3cbr1316 a dit:
Ehh, bien sinon je peux vous parler d'où je viens, il me semble que vous en avez sans doute beaucoup entendu parlé de la Bretagne... Je me trompe ?

je rêve d'aller en Bretagne un de ces quatres..



et au fait, j'étais pas loin du "mineur" t'es jeune encore :p

=)

Fabicha":3cbr1316 a dit:
Bienvenue à toi.
Tu n'es pas un cannibale (un cannibale mange des être humains). Et ne t'en veux pas trop : tu n'as fait que ce qu'on t'a appris à faire en te disant que c'était la seule chose possible. Au moins as-tu ouvert les yeux ! C'est très courageux !

C'est gentil d'être gentil :)

Clément63":3cbr1316 a dit:
C'est déjà très bien d'avoir sû ouvrir les yeux, bravo :) .

Tu sais la plupart des végés ont été omnis avant de devenir végés, tu n'as pas à t'en vouloir autant que ça, tes parents t'ont éduqués à manger de la viande donc tu pensais bien faire.

Merci ('-')

kob27g":3cbr1316 a dit:
Salut et bienvenue à toi !

Merci, et bienvenu à moi aussi :')

monsidlateci":3cbr1316 a dit:
Bienvenue. L'essentiel est ce que tu vas devenir, végé voire plus. ;)

Si affinité il y a ! Non bien sûr, moi aussi je le souhaite :).
 
Chikamtsu":37ldpya1 a dit:
Gentiane":37ldpya1 a dit:
Chikamtsu":37ldpya1 a dit:
Bonjour et bienvenu à tous sur mon super sujet de présentation :)))

Subissant des menaces ainsi que des pressions constantes je suis dans l'obligation de me présenter, mais pour des raisons de sécurité je le ferais en tout anonymat.
ahah ! je vois ce que tu veux dire............... :p

Chikamtsu":37ldpya1 a dit:
Ehh, bien sinon je peux vous parler d'où je viens, il me semble que vous en avez sans doute beaucoup entendu parlé de la Bretagne... Je me trompe ?

je rêve d'aller en Bretagne un de ces quatres..



et au fait, j'étais pas loin du "mineur" t'es jeune encore :p

Chikamtsu":37ldpya1 a dit:

Bouffon ahah :p
 
Salut ami Breton :D

Tu es d'où? Je suis à Rennes pour 2 mois ensuite je pars vivre à Lorient (si j'ai mon diplome haha ...)

Je ne vais pas faire plus original que les autres mais : tu as été omni mais ca y est .... tu as trouvé la voix! et c'est le plus important :)

Et bienvenue !
 
Salut !

Je suis de PasLoinDeRennes c'est un petit patelin assez sympa :')

Pas besoin d'être original, pour me dire que je suis nul :eek:

Et bienvenu à toi aussi :D
 
Retour
Haut