Hookie Wookie

Wookie

Jeune bulbe
Inscrit
30/10/14
Messages
86
Score de réaction
0
Localité
Rennes
Que je vous explique :

D'abord je trouve le livre de Jonathan Safran Foer, et en plus je le trouve très fort.

Ensuite je trouve le temps d'apprendre et de comprendre comment virer la viande de mes repas, et je trouve ça facile et bon.

Maintenant, ça fait un petit moment déjà, et je trouve qu'autour de moi ça manque un peu de végé-friendly avec qui tailler le bout de tofu.

C'est là je trouve l'adresse du forum !

Je suis content de savoir qu'il me reste certainement plein de trucs à trouver.. :)
 
merci Chocogrenouille :)

(et désolé pour les typos dans mon message, je viens seulement de m'en apercevoir. on peut pas éditer/corriger après avoir posté apparemment. va falloir que je sois plus vigilant sur la relecture..)
 
Wookie":3up3z7md a dit:
merci Chocogrenouille :)

(et désolé pour les typos dans mon message, je viens seulement de m'en apercevoir. on peut pas éditer/corriger après avoir posté apparemment. va falloir que je sois plus vigilant sur la relecture..)
On peut éditer pendant 30min je crois ; et si tu le fais après que qqn a posté une réponse, ça indique que le message a été édité.
 
@MoiVégAdo : coucou et merci :)

@Chocogrenouille : merci pour l'info.
ça ne me dérangerait pas qu'il y ait une indication que le message a été édité, c'est juste que je ne vois pas le lien ou le bouton pour éditer en fait.. :confus:


edit : ah bah si je le vois, il est bien là. mais uniquement dans le délai de 30 minutes alors..
 
Bienvenue !
 
FinnLux":2keb4h54 a dit:
Owi! Un wookie ^^

J'ai un truc pour toi.
Zyeuttes moi ça mon bichon
Et bienvenue à toi ^^

merci !!
excellent, ton lien :)

ça m'a donné envie de savoir comment s'était passé le casting de Peter en vrai, et apparemment ça a été encore plus rapide.. ici
 
Retour
Haut