Une nouvelle venue ici ... je me présente

laurelisange

Jeune bulbe
Inscrit
19/12/14
Messages
28
Score de réaction
0
Localité
Savoie 73
bonjour,
je m'appelle Laure, j'ai 39 ans et l'année 2014 à été une année "extrême" pour moi ,en émotions opposées, ce qui m'a conduit , je suppose, à faire ces changements dans ma vie .
Il y a un an , j'étais enceinte de mon compagnon ( nous sommes une grande famille recomposée avec 5 grands enfants entre 21 et 10 ans ) et tout allait pour le mieux .
Mais à ma 2 ème échographie , le 6 janvier 2014 : tout à basculé
Nous apprenions que notre petite fille , Lisa , avait une hernie diaphragmatique qui empêchait ses poumons de se développer, un problème au coeur et des kystes au cerveau ...
Vous imaginez la descente aux enfers ...
J'ai subi une amniocentèse et à la fin de la même semaine , nous avons appris qu'elle avait une trisomie 18 , qu'elle ne pourrait jamais vivre hors de mon ventre.
Elle est donc née sans vie , j'ai accouché le 15 janvier 2014 , c'est notre Ange à jamais. :(
Cette année a été terrible , mais mon homme a été formidable et on a survécu à ce drame , on s'est même mariés en juin alors qu'on avait pas prévu ...
Mais cétait devenu une évidence pour moi , c'était le bon!

J'ai pris conscience de la fragilité de la vie , qu'on peut se laisser dériver , abattre ou choisir de vivre malgré tout et encore plus apprécier certains petits bonheurs , même si ma fille est toujours avec moi et il ne se passe pas une journée , ni même 1 h où je ne pense pas à elle.
J'ai décidé de vivre et de faire des changements dans ma vie >>
Ne plus faire souffrir des animaux en fait partie.
J'ai beaucoup de films, lu de livres , ecouté le "discours le plus important de votre vie" et je suis effarée .
Je suis encore au début et je cherche à échanger avec d'autres, les trucs ,des recettes pour la famille : parce que ,quelquefois, on est 7 à table et avec des "viandards" difficile à convertir ..
Voilà pour moi , désolée pour mon roman
à bientôt

 
bienvenue Laure

Je compatis .... :confus:

tu trouveras dans le forum pleins de liens et d'idées pour t'aider :calin:

Courage
 
Salutation.
 
Bienvenue.
 
Bienvenue !
 
Bienvenue

Je compatis pour ces épreuves, il n'y a rien de pire pour un parent et surtout pour une mère de perdre un enfant (à la naissance en plus :'( ). J'ose à peine imaginer l'année que vous avez traversé, j'espère que 2015 sera bien meilleur et se déroulera sans problème :kiss: .


Pour ce qui est de la taille du mini pavé, ça fait rien. J'ai moi même fait plus long (probablement la plus grande présentation :D ).


Sinon je vous encourage dans votre transformation tant alimentaire que spirituelle.
 
Retour
Haut