Une petite nouvelle ^^

Vladie

Jeune bulbe
Inscrit
21/2/15
Messages
22
Score de réaction
0
Localité
Fairbanks
Hello tout le monde !

Je viens de m'inscrire sur le forum, alors voilà, je suis en terminale j'ai 17 ans et cela va faire 3 mois et 2 semaines que je suis en transistion pour être végétalienne, j'ai arrêté toute nourriture provenant des animaux mais il me faut encore renouvler complètement mon maquillage qui n'est pas encore à 100% végé, et il me reste des vêtements en laine aussi (j'étais déjà contre le cuir et la fourrure avant).

Bon je dois dire que j'ai mis du temps avant de le devenir car je suis interne ce qui complique les choses (manger ses trois repas par jour dans une cantine pas terrible... ça n'aide pas).

Sinon j'ai hâte de mieux vous connaître 0:)

Vladie
 
Merci :)

Par contre, je viens de remarquer le rang "se gave de B12", hum, est-ce que c'est essentiel d'après vous de prendre des compléments de B12 ?
 
Bienvenue.

La B12? A un stade ça me parait nécessaire d'en prendre (tous les jours pour moi).
 
Bienvenue ici :) !
Pour la B12, il y a une discussion dédiée sur le forum. Tu pourras te faire ton opinion, mais à moins de manger des aliments souillés (la B12 est fabriquée par des bactéries que l'on trouve dans la partie terminale des tubes digestifs des animaux), tu ne pourras pas en trouver ailleurs que dans des compléments ou aliments enrichis, il me semble ...
 
Bienvenue sur le forum Vladie,

A mok humble avis il n'est pas nécessaire de balancer directement tes maquillages, ni tes trucs en laine. Utilise les jusqu'à la fin. Toute façon le mal est déjà fait. Puis tu rachète des truc qui te plaisent conforme à tes convictions.

Petite question par rapport aux maquillages: As-tu déjà regardé la composition de ces machins?, car il y a souvent des composant bien plus nocifs pour la peau/santé que le bien être animal.

Pour la B12, oui il faut se complémenter, mais il y a plein de topics à ce sujet sur le forum.