shiva

shiva

Broute de l'herbe
Inscrit
31/10/07
Messages
121
Score de réaction
0
Site web
ecoloenmayenne.canalblog.com
Salut à tous.
je me presente en vitesse: non fumeur, consomme tres rarement de l'alcool, vegetarien, un peu sportif, un peu de yoga, pas de cafe ... tres sexuel (et tendresse), pour dire que c'est pas incompatible, comme j'ai eu parfois des refflexions "quoi ! tu fumes pas tu bois pas, pas de cafe ... mais alors pas de sex" si justement.
Concernant la B12 j'ai cru comprendre que nous la synthetisons tous, simplement dans le colon, donc trop bas pour etre assimilé.
Une bacterie la synthetise, c'est comme ca que l'on fait la B12 dans la levure ?

Bonne journée
 
Shiva ou un modo(s), possibilité de déplacer le post de shiva sur "présentation" ?
merci.

Bonjour et bienvenue Shiva.
 
Bonjour Shiva et bienvenue à toi.

shiva":1hgk46i8 a dit:
tres sexuel (et tendresse)
Dis-moi, cette libido accrue, c'est dû à ton végétarisme (certains élements nutritifs comme moi) ou est-ce naturel ? (C'est pour comparer hein, pas pour m'immiscer dans ta vie intime, donc t'es pas obliger de répondre) ;)

Ouais je sais ça fait un peu "rentre dedans", mais bon pour une fois que je rencontre un "compatriote" :ROFLMAO: ... bin je demande quoi ! :red:
 
Hello Shiva, bienvenue au club........un chaud pinpin, gare les filles :lol:
Pim, on se calme, une tite douche froide ?
 
Ouaiiiiis :crazy2: parceque du coup j'ai pas eu ma sieste caline :'(
Mon chéri avait un rendez-vous bouh ! :lacheur:

Pas grâve je prendrais double ration ce soir ! :lol:
 
Bienvenue shiva! :)
 
Bienvenue Shiva !

Ca me fais penser à un des personnages dans "final fantasy"
 
bienvenue à toi Shiva
Et dire qu'une personne m'a dit l'autre jour que les vg étaient tristes et ne savaient pas profiter de la vie :ROFLMAO:
enfin.....treve de plaisanteries......a bientot sur le forum

Galadrielle 0:)
 
Retour
Haut