Présentation - Médéric - Nantes

Médéric

Jeune bulbe
Inscrit
8/8/15
Messages
36
Score de réaction
0
Bonjour/bonsoir à tous et à toutes !

Je me présente, Médéric, étudiant en droit (master) à Nantes. J'ai 20 ans, aime rire, sortir au cinéma et plein de choses ! Je suis végétarien depuis seulement quelques mois (il vaut mieux tard que jamais).
Je viens sur ce forum pour partager mon expérience mais surtout échanger avec d'autres végétariens et trouver des bonnes recettes. Mon copain est aussi végétarien depuis plusieurs années et aimerait aussi que nous diversifions nos petits plats, nous avons déjà l'habitude de faire souvent la popote ensemble, juste un manque d'idées parfois.

En espérant vous lire bientôt, n'hésitez pas à poser des questions, engager la conversation, c'est avec joie que je vous répondrais.
 
Bienvenue Médéric !

N'hésite pas à te promener par ici, il y a beaucoup d'idées de recettes (végétariennes comme végétaliennes) pour changer un peu vos habitudes ! Tu peux y contribuer toi-même si tu as envie de partager avec nous tes petites astuces, tes recettes, ou parler des livres de cuisine qui t'inspirent !

Bonne navigation, et à bientôt ! :)
 
Je te remercie pour ton accueil. Oui je suis en train de faire un tour dans le forum, il y a pleins de sujets intéressants !
 
Bienvenue!

20 ans ? Tard pour être végétarien ? Ô_ô. Que dire des personnes devenant végétarien/nnu /végétarienne à 80 ans ?(sisi ça existe.)

Idées recettes, y'en a pleins ici et tu vas te régaler en les faisant !
 
Mes connaissances VG le sont depuis l'enfance ou l'adolescence. Mais ce n'est pas pour autant que j'opère un quelconque jugement sur le passage omni à VG de personnes plus âgées ;)
Oui, je salive depuis tout à l'heure dans le coin Recette :x !
 
Salutation.
 
Bienvenue chez nous ! :)
 
Bienvenue ici Médéric :) !

J'allais te conseiller les deux pages d'index de la Section Recettes, mais tu as très probablement dû déjà tomber dessus ;) ...
 
Bienvenue sur ton forum Médéric
 
Retour
Haut