Bonjour

titluciole

Jeune bulbe
Inscrit
13/10/15
Messages
57
Score de réaction
0
Je m'aperçois que j'ai déjà été squatter quelques posts de ce forum mais que je n'étais pas passée par la case "présentation". Vu que ça ne se fait pas, je me dépêche de combler cette lacune.

J'ai du mal à me coller une étiquette. Disons que je suis une ex-omnivore qui n'aimait de toute façon déjà pas vraiment manger de la viande et du poisson qui essaie actuellement de végétaliser de plus en plus son alimentation. Je n'ai même pas encore fait mon coming-out vis à vis de mes proches ou de mes amis. J'ai une sale tendance à l'imperfection, mais j'essaie de m'améliorer, de faire de mon mieux et je suis de plus en plus sensibilisée au sujet. Je viens d'ailleurs sur ce forum pour progresser encore plus.

Sinon, je suis passionnée de théâtre que je pratique dans une troupe amateur très chronophage et je suis complètement gaga avec les deux cabots qui vivent avec moi (et j'adore leur apprendre des bêtises). Je m'intéresse un peu au sort des humains en étant investie dans les actions urgentes d'Amnesty Internationale. Je fais aussi un peu de musique à mes heures perdues (malheureusement j'ai peu d'heures perdues) et ok j'avoue tout, je joue aussi un peu sur internet à des jeux de stratégie.

Voilà, vous savez tout, ou presque ;)
 
Bienvenue sur le forum
 
Bienvenue titluciole

T'as une photo de tes chiens ? *-*
 
Une, j'en ai des centaines comme toute vraie gaga.
Les voilà en train de faire les dingos.

DSC03882.jpg
 
Bienvenue par ici !

Qu'ils sont beaux tes loulous ! *Gaga des chiens*
 
Retour
Haut