nouveau venu végétarien et peut etre bientot végétalien en loire atlantique

savouret

Jeune bulbe
Inscrit
17/11/15
Messages
8
Score de réaction
0
Bonjour

Etant de plus en plus sensible à la souffrance des animaux, et ayant depuis quelques années un interet prononcé pour l'écologie,je rejoins ce forum qui m'a l'air très enrichissant

Je pense y alimenter ma reflexion sur mon mode de vie, mes pratiques alimentaires, etc

Je ne suis pas encore vegetalien, puisque je consomme des oeufs, mais j'envisage de le devenir dans les mois à venir

Sinon je réside entre nantes et angers (ancenis) et j'aimerais bien rencontrer des personnes de loire atlantique ou du maine et loire qui partagent mes convictions écologiques et plus globalement mon aspiration à construire une société basée sur des valeurs alternatives aux fondements de ce système capitaliste que j'abhorre un peu plus chaque jour

Enfin étant dans une phase de reconversion professionnelle, j'envisage de créer sous forme d 'association ou de coopérative une épicerie de produits bios et locaux qui constituerait également un lieu de vie permettant de promouvoir des modes de vie respectueux du vivant , via des ateliers, des ressources documentaires etc

Ce lieu pourrait bien entendu sensibiliser les usagers au végétarisme et au végétalisme

J'aimerais idéalement le faire émerger dans le bassin de vie ou je demeure, mais si cela s 'avére trop complique, ce serait dans la périphérie de nantes

au plaisir d'échanger avec vous voire de vous rencontrer je vous souhaite une bonne fin de journée

emmanuel
 
Bienvenue à toi :) beau projet ! je te souhaite une belle réussite !
 
Bienvenue, beau projet en effet
 
merci pour votre accueil et vos encouragements

Ce projet étant coopératif, si vous demeure en loire atlantique ou maine et loire et si seriez interessées(ées) pour y contribuer , n'hésite pas à me solliciter
 
Retour
Haut