Hello!!!

j0patate

Jeune bulbe
Inscrit
7/12/15
Messages
4
Score de réaction
0
Bonjour tout le monde!
Je m'appelle Johanna, j'ai 25 ans, je suis végétalienne depuis mes 15 ans,avec écart de 3 ans à la rencontre de ma belle famille...agricultrice..Une sacrée histoire ça...Mais maintenant je suis de nouveau sur les bonnes rails! Et mon ami est même devenu à son tour végé :kiss: Pour lui, ça fait un an et des brouettes, il a un peu de mal à tenir (le fromage...saloperie) mais je ne lui en veux pas, il faut être tolérante... Et il m'arrive parfois de manger du fromage de chèvre (sans présure siouplait!) Il faut dire que ce n'est VRAIMENT pas simple dans notre société , bien qu'il y ait quelques efforts manger veg' sans se ruiner c'est un parcours du combattant! Surtout quand il faut manger sur le pouce: carottes rapées, taboulé.... On en a un peu marre! Si vous avez des astuces je suis preneuse! Je suis contente d'être parmi vous! :YE: :YE:
 
Bienvenue par ici !

Moi j'aime bien le taboulé. Pour vrai !
 
Bienvenue !

Fouille un peu dans les sujets, il y a une mine d'information ici. En utilisant la recherche tu devrais trouver tout ce que tu veux comme trucs et astuces.
 
Bienvenue :)

Il est possible de faire des sandwichs, des salades de toutes sortes, du risoto, des pates aux légumes, des wraps, des fajitas, des bentos, ...
 
Hello, bienvenue à toi :D

Pour manger rapido, je me fais des sandwichs avec du pain au céréales + guacamole ou avec houmous + raisins secs (miam !). Sinon, j'emmène des tups avec un mélange vite fait riz + légumes :)
 
Bienvenue !

Je compatis, le taboulé j'en ai fait une overdose à force.
J'emmenais en général les restes de la veille, m'en fous si j'y mangeais froid.
 
Retour
Haut