Hello!

LAvenirEstVegan

Jeune bulbe
Inscrit
27/5/16
Messages
5
Score de réaction
0
Bonjour à tous!

Je m'appelle Pierre, j'ai 30 ans et suis Franco-Belge.

Je suis devenu végane le 10/05/16 du jour au lendemain. Le 09 j'étais encore un mangeur de kebabs -_-'

Après avoir passé les 2 dernières semaines à me documenter sur tous les aspects du véganisme, je cherche à rejoindre le réseau végane française.

D'ici peu, je souhaiterais rejoindre une communauté végane très concrètement afin de cohabiter, éventuellement faire pousser des légumes et vivre en somme de manière éthique quelque part en France.
Je suis actuellement à Dijon.

Aussi, je suis à la recherche d'un projet inspirant éthique en France donc.
Je possède 2 diplômes belges: un graduat en sciences économiques/gestion de l'entreprise et un diplôme de restaurateur (3 ans aussi).
J'ai passé 6 dans le secteur financier à Bruxelles...

Au plaisir de discuter avec vous!

Hyped pour le nouveau livre de Marie Laforêt ;o)
 
Bienvenue à toi
 
Changement vers le véganisme du jour au lendemain, ce n'est pas habituel ^^

Bravo en tout cas et bienvenue :)
 
Bienvenue
 
Bienvenue.
 
Bienvenue Pierre !

LAvenirEstVegan":ipi3jnpf a dit:
Je suis devenu végane le 10/05/16 du jour au lendemain. Le 09 j'étais encore un mangeur de kebabs -_-'
J'ai connu ça, je me souviens de mon dernier repas non vegan c'était une salade composée avec des oeufs et du jambon dedans. J'avais prévu de passer vegan le jour où mes parents partaient en vacances, mais le lendemain j'ai quand même fini la salade parce que j'aime pas gaspiller ![/mylife]
 
Bienvenu Pierre!
J'espère bien que l'avenir est vegan...
 
LAvenirEstVegan":2pnj114o a dit:
Aussi, je suis à la recherche d'un projet inspirant éthique en France donc.
:) bienvenue.
Le projet c'est d'être dans une communauté végane? Y'en a quelques-unes mais elles vivent "cachées" pour des raisons légales ou sinon elles sont complètes.
Sur les marchés bio des petits villages peut-être, certains maraichers. Ce sont des personnes très très discrètes.
 
bienvenue!
 
VenusiaDeSolaris":1y5i5s1o a dit:
Le projet c'est d'être dans une communauté végane? Y'en a quelques-unes mais elles vivent "cachées" pour des raisons légales ou sinon elles sont complètes.
Sur les marchés bio des petits villages peut-être, certains maraichers. Ce sont des personnes très très discrètes.

"Elles vivent cachées pour des raisons légales / sinon complètes" comment ça? ;o)

— Le 31 Mai 2016, 02:50, fusion automatique du message précédent —

Merci pour votre accueil! ;o)
 
Avoir beaucoup d'animaux, produire son électricité, son eau, ne pas scolariser ses enfants avant l'âge obligatoire ou ne pas les scolariser, entre autre, n'est pas sociétal surtout quand tu vis à plusieurs :mur: ça c'est pour la raison qu'elles se cachent.
Les autres n'acceptent plus de nouvelles personnes, même pour y passer quelques jours :(
Tu peux tenter, qui tente rien n'a rien ;)
 
Retour
Haut