Hello

Pousc

Mange de la salade
Inscrit
30/8/06
Messages
368
Score de réaction
0
Localité
67
Ahh des gens comme moi, c'est bien agréable... ;)

Pour faire court, j'ai 24 ans (enfin bientôt !) et je suis végétarienne depuis environ 8 ans. J'aimerais devenir végétalienne, mais je n'ai pas encore sauté le pas.

Je suis déjà impatiente de lire vos sujets et réfléxions...

A bientôt ! :)
 
Bonjour Pousc!

Bienvenue chez toi :)
Comme toi, je suis végétarien mais n'ai pas encore réussi à sauter le pas du végétalisme. Peut-être en discutant ici arriverons-nous ensemble à franchir le cap.

Ravis de voir de nouveaux arrivants avec la rentrée, ça ne présage que du bon sur ce forum :)
 
bonjour et bienvenue ici !
A bientôt sur les forums
 
Sympa de voir de nouvelles têtes. Tu es de quel coin ? Je demande car le végétarisme voire végétalisme est plus difficile lorsqu'il n'y a pas de magasin adapté à proximité...
En tout cas, moi aussi je suis assez nouveau et je te souhaite la bienvenue
 
Je viens d'amménager à Sélestat, en Alsace. J'ai toujours vécu dans cette région, mais à part ma petite soeur, je n'ai jamais connu d'autres végés. J'ai du passer par internet pour en renconter :phone:
Et vous ?
 
Bienvenue à toi, moi aussi j'ai du passer par Internet pour rencontrer des végés mais la dernière fois j'ai participé à une distribution de tracts anti-chasse et j'ai rencontré des végés, pour de vrai ! Mon mari et moi sommes allés à Selestat en week-end, c'est très jolie.
 
Pousc":19xo854o a dit:
Pour faire court, j'ai 24 ans (enfin bientôt !)
Pfff dire que maintenant, j'en ai 26 !!! :mmm: :'( :tongue: :p
 
Et oui .... mais je te rassure tout de suite, t'es pas la seule, on vieillit tous hein !
Pis 26 c'est un très bon age (sauf pour les réducs) :p
 
Retour
Haut