Me voilà !

NadiaDL

Jeune bulbe
Inscrit
20/8/16
Messages
7
Score de réaction
0
Bonjour à tous ! Me voilà, en pleine mutation alimentaire, mais sans trop de rigueur. De plus en plus concernée par une alimentation saine, j'ai découvert, au hasard d'un livre, pas mal de recettes simples que je teste une à une. Et je trouve ça bon. Ma tendance est la suivante : le midi, nous mangeons de tout, raisonnablement, et toujours "fait maison" et avec de bons produits. Nous privilégions quand même le poisson, les oeufs et la volaille. Par contre, le soir, nous sommes devenus végétariens, voire même végétaliens certains jours. Et cela nous convient très bien. Notre alimentation est donc simple. J'achète de plus en plus de produits bio et je prends soin de démarrer la journée avec un petit-déjeuner 100 % bio, pour ne pas "agresser" mon corps dès le réveil :) Sinon, cette mutation se fait en douceur, lentement mais sûrement.
J'espère que vous allez m'aider à trouver de nouvelles idées. Le livre qui m'a fait changer du tout au tout est de la collection Fait Maison et le titre est VEGETARIEN. J'aime car les produits sont faciles à trouver, c'est basique et parfait pour un début.
A très vite sur les forums ! :salut:
 
Bienvenue !!

Bravo pour ta prise de conscience. Je ne connais pas le livre dont tu parles.
 
Bienvenue sur les routes du végéta*isme ! :)
 
Merci à tous pour vos messages de bienvenue. Encore un peu novice dans ce domaine, je ne demande qu'à progresser et je suis sûre que je suis au bon endroit ! A très vite, donc...
 
Bienvenue à toi :)

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
 
Bienvenue ! En parcourant le web j'ai trouvé pleins de chouettes recettes (dont sur le forum végéweb :D ) et sur youtube aussi :)
 
:) Bienvenue
 
daphne":39dxyk89 a dit:
Bienvenue ! En parcourant le web j'ai trouvé pleins de chouettes recettes (dont sur le forum végéweb :D ) et sur youtube aussi :)
Oui, Vegeweb, je connais aussi ! Et sur YT, je suis Lloyd Lang et Jess Beautican. Très bien aussi, surtout Lloyd Lang. :)
 
Bienvenue !

Je connais le le livre dont tu parles, je l'ai aussi.
 
Retour
Haut